Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de boucheAvis

: 96Très bienCertifiée

Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche - Vente en ligne de matériel pro pour CHR et GMS

Spécialisé dans la vente de vitrine réfrigérée depuis 2002, Ematika offre une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche et au matériel froid pour magasin. Des vitrines réfrigérées au matériel professionnel de cuisine, vous trouverez des produits adaptés à tous les commerces : GMS, restaurants et fast food, boucheries, boulangeries, poissonneries ou encore hôtellerie.
SARL ADES
GRANDE RUE
80800 CORBIE
Tribunal de Commerce d´AMIENS 442269387
Gael ISSAHAR ZADEH

Avis pour Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

Super produit , je recommande, livraison rapide

Produit conforme a notre demande, livraison rapide et très bien protéger.

etancheite des pnx entre eux moyen

Très professionnel à l’écoute de la demande du client, vitrines réfrigérées, meuble de caisse, four au top. Livraison rapide et très bien emballé.

TRÈS BIEN

Très bonne réactivité pour trouver une solution au client . Agréable

Délais de livraison courts Produit bien protégé durant le transport

Le délai de livraison d’une semaine ne nous permet pas de donner cinq étoiles Le reste est impeccable Merci

Rapidité dans la gestion du dossier ainsi que dans la livraison . Emballage impeccable ,matériel correspondant a nos attentes .Nous conseillons Ematika à nos amis chasseurs .Avec petit aménagement intérieur .Barre de suspension en inox pour le gibier .

Impressionné par une entreprise française ( ADES ) rigoureuse , c'est assez rare pour le signaler Christophe Leblanc

J'ai fait ma commande en choisissant mes produits sur le site et la livraison en temps voulu correspond exactement à ce que je voulais. Colis bien emballés, aucun souci. Le service client m'a appelé pour vérifier si je n'avais pas oublié d'accessoires, attention agréable car on n'est pas à l'abri d'un oubli. J'aurai juste aimé pouvoir suivre ma commande en temps réel mais ce n'est pas possible

Livraison en temps et en heure

Alors que nos fournisseurs habituels nous annonçaient des délais de 2 à 3 mois pour une vitrine, nous avons pu en trouver une chez Ematika qui correspondait parfaitement à ce que l'on recherchait et qui vous a été livré en 7 jours. Dans nos métiers, cette rapidité de livraison est un véritable atout. Le prix correspond à ce qui se fait sur le marché.

Très bon produit 5 étoiles mersi ematika

Rapidité Efficacité Facilité Fournisseur à recommander

parfait a tout niveau

Très bon accueil et très professionnel . Merci

produit conforme à nos attentes et livraison rapide

J’ai effectué une commande de 2 produits et nous avons eu aucun problèmes de matériels

Produits de qualité, de très bons professionnels, livraison rapide