Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

Vente en ligne de matériel pro pour CHR et GMS

Description
Spécialisé dans la vente de vitrine réfrigérée depuis 2002, Ematika offre une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche et au matériel froid pour magasin. Des vitrines réfrigérées au matériel professionnel de cuisine, vous trouverez des produits adaptés à tous les commerces : GMS, restaurants et fast food, boucheries, boulangeries, poissonneries ou encore hôtellerie.
SARL ADES
GRANDE RUE
80800CORBIE
Tribunal de Commerce d´AMIENS 442269387
Gael ISSAHAR ZADEH

Avis pour Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

parfait

Très bon rapport qualité prix

Une livraison rapide et suivie. Quant aux tables inox démontables, j’ai été agréablement surprise par leur facilité de montage et démontage elles sont robustes, solides. La plonge est vraiment pratique d’utilisation. Merci pour ces conseils d’achat.

je recommande ematika a tous, tres professionnel et tres réactif merci encore

Livré à l'heure. bon service

Je n'ai pas envie de laisser un commentaire. Dommage que ce soit obligé. A cause de cela souvent, je ne dis rien.

Livraison dans des temps raisonnables. Bon services

Matériel très fiable et pratique à entretenir. Je recommande .Merci pour vos conseils

De bons conseils, une livraison à l heure et une vitrine qui fonctionne bien. Je n ai pas eu de problèmes. Je recommande sans hésitation.

Site simple au niveau de la commande bon descriptif du produit suivi par mail et téléphone de la part de Ematika jusqu’à la livraison appel du chauffeur pour indiquer son heure d'arrivé sur site

Livraison un peu avant l'ouverture du magasin. c'était juste à temps.. Bon conseils. Je recommande.

Livraison comme convenu. Très bon matériel.

Le mobilier réfrigéré FENICE a une capacité merchandising importante. La vitrine descend très rapidement en température. Ces portes double vitrages ont une fine sérigraphie qui permet une très bonne visibilité des produits. Son éclairage Led, donne un très bon rendu. Je conseille ce meuble groupe logé sans hésiter.

Le matériel est arrivé avant l'ouverture du magasin comme prévu. Transporteur sympa. Matériel conforme à ma commande. Merci pour les conseils par téléphone avant ma commande.

Réponse de Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche
Merci
Une entreprise sérieuse. Rien à dire.