Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

Vente en ligne de matériel pro pour CHR et GMS

Description
Spécialisé dans la vente de vitrine réfrigérée depuis 2002, Ematika offre une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche et au matériel froid pour magasin. Des vitrines réfrigérées au matériel professionnel de cuisine, vous trouverez des produits adaptés à tous les commerces : GMS, restaurants et fast food, boucheries, boulangeries, poissonneries ou encore hôtellerie.
SARL ADES
GRANDE RUE
80800CORBIE
Tribunal de Commerce d´AMIENS 442269387
Gael ISSAHAR ZADEH

Avis pour Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

Il y a 1 semaine
Ras

Beaux produits, joli rendu. Bel habillage mural pour ces minibars réfrigérés. Contours laqués des portes vitrées qui marquent facilement par contre (traces de doigts..)

Livraison assez rapide.. Dommage que le transporteur nous laisse en plan avec la livraison devant la porte. A part ça tout est bien..

la livraison a été trés longue mais le service client est de qualité

Moyen en livraison car livré en deux fois mais rien de grave. Très très satisfaisant dans l'ensemble.

etancheite des pnx entre eux moyen

Délais de livraison courts Produit bien protégé durant le transport

produit conforme à nos attentes et livraison rapide

Matériel très fiable et pratique à entretenir. Je recommande .Merci pour vos conseils