Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de boucheAvis

: 192Très bienvérifíée

Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche- Logo - Avis

Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche - Vente en ligne de matériel pro pour CHR et GMS

Spécialisé dans la vente de vitrine réfrigérée depuis 2002, Ematika offre une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche et au matériel froid pour magasin. Des vitrines réfrigérées au matériel professionnel de cuisine, vous trouverez des produits adaptés à tous les commerces : GMS, restaurants et fast food, boucheries, boulangeries, poissonneries ou encore hôtellerie.
SARL ADES
GRANDE RUE
80800 CORBIE
Tribunal de Commerce d´AMIENS 442269387
Gael ISSAHAR ZADEH

Avis pour Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

4.84/5.00

165 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
192 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

Tout est ok.
marchandise fonctionne très bien, le seul bémol est le délai de livraison, on m'avait annoncé une semaine, j'ai reçu 2 congels au bout de 2-3 semaines et lee 2 autres 1 mois après
 Réponse de Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche
Désolé,notre bac froid a été victime de son succès cette été. Nous avons désormais prévu un stock en conséquence. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande pour éprouver notre réactivité;) Cordialement.
Ma seconde commande auprès de ce site. C'est très pro.
Une très bonne relation avec une commerciale compétente et disponible. Je suis ravie de mon achat en ligne. Entreprise tenant ses engagements.
J'ai demandé à récupérer le colis en main propre car la livraison devait durer entre 5 et 6jours... Merci à Gaël ZADEH du service client. Il m'a envoyé par mail l'adresse en Belgique où j'ai pu récupérer le colis. Le poussoir à saucisse fonctionne très bien. Contente de mon acquisition.
Tout c’est très bien passé Je recommande cet établissement
Tout est ok. merci. je commanderai à nouveau chez vous.
Société sérieuse et professionnelle. je recommande.
Contente
Site très fiable avec un très bon suivi. Rappel après achat pour savoir si la marchandise est bien arrivée et si elle fonctionne. Livraison rapide.
Entreprise à conseiller. Livraison rapide et surtout protection de mon groupe positif dans les règles de l'art avec prise de rendez-vous. Je conseille vivement.
Très bon produit
Livraison impeccable, matériel impeccable emballage impeccable et bons conseils. Tout est parfait!
Livraison trop longue mais sérieuse. Service client accueillant, mais deux fois j'ai demandé à être rappeler pour des questions techniques et je ne l'ai jamais été. Bien autrement bien dans l'ensemble.
 Réponse de Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche
Nous vous remercions pour votre commentaire. Une partie de l équipe commerciale est partie en vacances et les infos n’ont pas été transmises assez vite. Nous aurons corrigé ce dysfonctionnement pour vos prochaines demandes de matériel. Cordialement
Très bien merci
Réfrigérateur fonctionne bien
Personnel du site à l'écoute de ses clients Produit conforme a la description,top et facile a monter seul bémol,la livraison.Le livreur n'a pas voulu entrer l'appareil a l intérieur et nous a laisser la vitrine sur le trottoir.Deux femmes pour porter 200 kg autant dire impossible!
 Réponse de Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche
Nous vous remercions pour vos commentaires. Les livraisons se font toujours de porte à porte comme nous le précisons sur le site. Nous avons un service installation matériel en option sur demande. Nous serons heureux de vous le faire découvrir lors de votre prochaine commande. Cdlt
Très bon service et commerciaux connaissant très bien le matériel. Parfait
Très bien, le commercial m'a bien conseillé, je lui ai fait confiance et suis ravi de mon achat.