Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de boucheAvis

: 88Très bienCertifiée

Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche - Vente en ligne de matériel pro pour CHR et GMS

Spécialisé dans la vente de vitrine réfrigérée depuis 2002, Ematika offre une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche et au matériel froid pour magasin. Des vitrines réfrigérées au matériel professionnel de cuisine, vous trouverez des produits adaptés à tous les commerces : GMS, restaurants et fast food, boucheries, boulangeries, poissonneries ou encore hôtellerie.
SARL ADES
GRANDE RUE
80800 CORBIE
Tribunal de Commerce d´AMIENS 442269387
Gael ISSAHAR ZADEH

Avis pour Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

Matériel conforme et grande réactivité dans le transport. Nous avons pu ouvrir dans les temps, comme prévu. Merci

Livré dans les temps. Service commercial donne de bons conseils. Je recommande sans problèmes.

Hier

Rien à dire très satisfait

Il y a 1 semaine
Tout était parfait, j'aimerai travailler plus souvent avec des entreprises proposant une telle prestation

Efficacité de la prise en charge commande, rapidité de livraison et un produit livré tel qu'il à été décrit... c'est parfait

Il y a 1 semaine
Très bon matériel. Service client très réactif et professionnel.

service et livraison parfaite

Il y a 1 semaine
Livré dans les temps, service commerciale réactif et de bon conseil. Je recommande ematika sans problème.

Il y a 2 semaines
Juste un petit problème avec les portes coulissantes, mais on va trouver une solution

Il y a 2 semaines
un rideau de nuit serait parfait sur mon vente arriere

Il y a 3 semaines
Tout c'est bien passé, je recommande

Il y a 3 semaines
Vendeur prenant le temps de conseiller sur le produit. Délai de livraison respecté et livreur sérieux. Je recommande

bien dans l'ensemble correct je recommande

Satisfait du service et de la livraison. Produit conforme à nos attentes.

Excellente relation avec le service commercial. Livraison dans les temps et bien conditionnée. Je recommande vivement.

Ras

Très professionnel et à l'écoute. Je recommande vivement.

Je recommande cette entreprise qui est à l’écoute de ses clients produits bien emballé livraison correct très bon matériel Et je voudrais juste signaler le suivi du SAV qui nous rappelle je suis chez soi pour savoir si nous sommes content de leur prestation donc je mets une note de 20/20

Commande pendant les fêtes recu rapidement, qualité irréprochable.