Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de boucheAvis

: 169Très bienvérifíée

Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche- Logo - Avis

Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche - Vente en ligne de matériel pro pour CHR et GMS

Spécialisé dans la vente de vitrine réfrigérée depuis 2002, Ematika offre une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche et au matériel froid pour magasin. Des vitrines réfrigérées au matériel professionnel de cuisine, vous trouverez des produits adaptés à tous les commerces : GMS, restaurants et fast food, boucheries, boulangeries, poissonneries ou encore hôtellerie.
SARL ADES
GRANDE RUE
80800 CORBIE
Tribunal de Commerce d´AMIENS 442269387
Gael ISSAHAR ZADEH

Avis pour Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

4.85/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

Très bon service client. Service commercial efficace et à l'écoute. Le transporteur est arrivé en retard mais nous a prévenu. Très bonne société.
Très bonne découverte, fournisseur sérieux qui connais très bien le matériel et qui respecte ses engagements.
délais de livraison en période de crise de covid 19 sinon RAS
Parfait. Livraison dans les temps. Société très professionnelle.
Très satisfaite de la prestation. j'ai téléphoné et le service commercial a répondu très professionnel.
Satisfait de mon achat. Service commercial répond au téléphone, très professionnel.
Bon service client/livraison rapide; je n'ai pas encore testé le produit alors ne peut pas m'exprimer dessus. Attention par contre à bien vérifier avec le service client directement si l'équipement (dans mon cas, un frigo) arrive monté ou non. Il était mentionné dans sa description qu'il était démontable; mais pas qu'il arrivait démonté...
bon produit , bon vendeur
Je recommande Ematika, J' ai commandé une vitrine à boissons pour mon food truck et que ce soit le prix , la livraison et le service client par téléphone avant et après commande tout est au top n' hésitez pas commander chez Ematika
Découverte du site Ematika fortuite après des recherches sur internet, le grand choix de produits nous insitera à y retourner faire des achats.
Très bon service clientèle. Livraison impeccable. Matériel conforme aux attentes.
Très pro. On sent que les personnes derrière cette entreprise connaissent vraiment leurs produits.
Ce matériel servira pour notre nouvelle activité : la roulotte à manger . Un restaurant qui se promène en pleine nature tiré par des chevaux.
Tout s'est bien passé dans l'ensemble.
Tres bien
Bon service client et bon suivi de livraison ! je recommande
Livré dans les temps comme indiqué par téléphone. RAS
Très satisfait. je recommande
On devais nous meme contacte la société de livraison pour être livrer ,malgré qu’on avait envoyé nos heures d’ouverture et de fermeture .
Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche- Logo - Avis
 Réponse de Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche
Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons livré dans les temps mais Il semblerait qu'il y ait eu un problème de compréhension malgré l'envois de mails. Nous en sommes désolé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client.
bon produit correspond a mes attente belle vitrine