PIMKIE VILLENEUVE D'ASCQ CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC AUCHAN V2 - QUARTIER DE L'HOTEL DE VILLE
59650  VILLENEUVE D'ASCQ

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE VILLENEUVE D'ASCQ CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE VILLENEUVE D'ASCQ CC

Cabines fermées et musique arrêtée à compter de 20h15 alors que le magasin fermait à 21h. Les vendeuses étaient peu aimables et pensaient surtout à ranger.

Accueil impeccable....gentillesse....

Dommage beaucoup de vêtements de petites tailles Dommage que mon bon cadeau anniversaire ne puisse pas se faire sur des articles en promotion car malgré tout c'est quand même un achat Déçue

J'ai acheté un jeans et un gilet, les 2 sont d'une bonne qualité et agréable à porter. J'ai apprécié ce moment shopping chez pimkie Les vendeuses sont sympathiques et à l'écoute. Je suis une habituée des magasins et produits pimkie, et comme toujours je ne suis jamais déçu :)

Merci à la vendeuse d'avoir prit le temps de chercher avec moi un article en magasin(vu sur internet) .

C'est au client d'aller au-devant des vendeuses, que ce soit en magasin, en caisse et même quand vous sonnez à la borne en partant... et si vous ne réclamez pas votre remise elles n'aurons pas l'honnêteté de vous la faire spontanément (grosse erreur de commerçant car certainement des ventes loupées) mais jai déjà pu constater que ce n'est pas propre à ce magasin en question...

BON ACCUEIL ET BON SERVICE

Amabilité et conseils fortement appréciés ; les coupes et tailles un peu décevantes

Personnel très agréable , superbe accueil

Super accueil..

Sympa

J’adore

La dame qui s'est occupée de moi a était très charmante....de bon conseils disponible ... Vendeuse type européen. noir de cheveux quarantaine d années . Je reviendrai avec plaisir

ras

La couture à la ceinture du jean commence à se défaire

J’ai effectuée une réservation par Internet qui a été validé par le magasin, et quand je suis arrivée, personne ne savait où était ma réservation Heureusement il restait une taille sur les deux que j’avais réservé dans la boutique. De plus les vendeuses étaient nonchalante, et aucune d’entre elles ne sourit et ne dis bonjour. Impossible de distinguer les clientes...

Vendeuses sympathiques et bonne qualité de vêtements

Belle coupe originale