mygreenfee - Application Android- Logo - Avis

mygreenfee - Application Android

7 août 2023
Très bonne application permettant de visualiser les tarifs des golfs et de réserver en ligne très rapidement.. Avec la géolocalisation qui est un plus pour rechercher les parcours autour de soi. Petits défauts : La recherche par noms de golf est d'une lenteur incroyable, les caractères saisis s'affichent avec plusieurs secondes d'écart ! En outre, (pour chippoter un peu ) lorsqu'un golf ne propose pas de tarifs via votre application, l'affichage est à "blanc" ! Exemple : si l'on saisie une recherche "Marsaudiere" , même si ce club existe, comme il ne propose pas de tarifs via MygreenFee, rien ne s'affiche. On n'est pas certain d'avoir saisi le bon nom, avec ou sans accent etc.. Il faudrait que vous référencée tous les clubs de golf Français quitte à afficher un message "pas de Green Fee - Contacter club au xx.xx xx.xx.xx) Sinon tout est parfait ! Merci. Cdlt

L'appli est bien et rapide d'utilisation si onnsait deja dans quel golf on veut jouer et reserver En revanche pour trouver un golf dans une region ou un endroit ou on ne connait pas , ce n'est pas user friendly. Une liste de golfs avec distance et temps par rapport a un point de localisation donne serait utile par exemple Autre point : savoir quand ce sont des tees times de 2, 3 ou 4 personnes . Et afficher les handicaps des reservations ( sans les noms bien sur) Merci !

Avis pour mygreenfee - Application Android

2 juil. 2023
Parcours idéal pour débuter, à jouer en famille. Les personnes du clubs sont très sympathiques et bienveillantes sur ce 9 trous.
MT
Mohamed T.
Levis saint nom
2 juin 2023
Super golf avec des trous variés, bien entretenu, bravo monsieur le greenkeeper pour votre travail et la qualité des greens
5 oct. 2023
Très ergonomique et négociation de prix de green fee attractifs même comparés aux cartes de réduction type Ugolf ou Golfy
21 juin 2023
Super application,facilité de reservation juste dommage qu on ne puisse pas reserver plus de 9 trous sur certains golfs.
23 sept. 2023
Rapidité et simplicité. Effectuer des remboursements en cas d'annulation ayant pour cause des impératifs justifies.
LV
Laurence V.
Verneuil-sur-Seine
20 juil. 2023
L'application est très simple d'utilisation. Merci de nous permettre de jouer sur certains golfs à bon prix !
PH
Pascal H.
Corbeil Essonnes
6 août 2023
la promo pour 2 GF avec la voiturette pour St Omer qui est physique Accepter la carte AMEX serait un plus
9 juin 2023
Application conviviale, qui permet de réserver son parcours sur place au dernier moment avant le départ.
30 avr. 2023

Appli top sav top

Appli top. Sav ai top. Ai eu déjà affaire a eux. Et ils arrangent tout en cas d erreur de réserve...
28 juin 2023
Facile et rapide à utiliser. Si on pouvait réserver les voiturettes également, ça serait super....
12 août 2023
Simple et facile en usage pour une partie de golf entre amis réservée à 17h pour un départ à 19h
EM
Eric M.
Brunoy
11 juil. 2023

Simplicité

Ce que j'aime dans l'application c'est la visualisation des golfs sur la carte avec les tarifs.
4 oct. 2023
well organised we could pay in advance and at the reception of the courses all went smoothly
28 avr. 2023
L'an dernier un bug m'empêchait de payer et don reserver en ligne. Cela semble résolu. Merci
21 nov. 2023
Recherche des golfs simple .... application fluide.... Peut mieux faire sur certains tarifs
9 sept. 2023
C'est parfait. Application très bien faite permet de jouer à des prix plus intéressants
4 avr. 2023
Je trouve l'application très facile d'utilisation et avec des offres très intéressantes
BA
Benoît A.
Saint Jean de Sixt
5 oct. 2023
Facile à utiliser, il faudrait juste plus de parcours disponibles et ce serait parfait
23 juil. 2023
Tres bonne application Navigation - parcours affiliés et accès à des prix préférentiels
6 juil. 2023
Mode de réservation parfait ! Je recommande et espère que le système va se développer.