mygreenfee - Application Android- Logo - Avis

mygreenfee - Application Android

7 août 2023
Très bonne application permettant de visualiser les tarifs des golfs et de réserver en ligne très rapidement.. Avec la géolocalisation qui est un plus pour rechercher les parcours autour de soi. Petits défauts : La recherche par noms de golf est d'une lenteur incroyable, les caractères saisis s'affichent avec plusieurs secondes d'écart ! En outre, (pour chippoter un peu ) lorsqu'un golf ne propose pas de tarifs via votre application, l'affichage est à "blanc" ! Exemple : si l'on saisie une recherche "Marsaudiere" , même si ce club existe, comme il ne propose pas de tarifs via MygreenFee, rien ne s'affiche. On n'est pas certain d'avoir saisi le bon nom, avec ou sans accent etc.. Il faudrait que vous référencée tous les clubs de golf Français quitte à afficher un message "pas de Green Fee - Contacter club au xx.xx xx.xx.xx) Sinon tout est parfait ! Merci. Cdlt

L'appli est bien et rapide d'utilisation si onnsait deja dans quel golf on veut jouer et reserver En revanche pour trouver un golf dans une region ou un endroit ou on ne connait pas , ce n'est pas user friendly. Une liste de golfs avec distance et temps par rapport a un point de localisation donne serait utile par exemple Autre point : savoir quand ce sont des tees times de 2, 3 ou 4 personnes . Et afficher les handicaps des reservations ( sans les noms bien sur) Merci !

Avis pour mygreenfee - Application Android

Payer d'abord sans pouvoir être remboursé ni être sur de pouvoir jouer Vous faites les choses à l'envers

Un bon debut , des idees pour ameliorer :)

BL
bruno l.
MONTVILLE

manque de fiabilité

pas toujours simple d'effectuer la réservation au moment du paiement..il semblerait y avoir une petite amélioration..pas assez de code promo.. très pratique quand ça marche 👍
27 juin 2023

Erreur de parcours

J'ai réservé sur le parcours Les Pins et votre réservation confirmée sur Les Pins l'était en fait sur le parcours Les Dunes. L'accueil des Pins ont heureusement pu me libérer une place, mais ils m'ont indiqué que ce n'était pas la première fois avec Mygreenfee !
8 juin 2023

Tarif plus cher sur l'appli par rapport au golf

Lors de l'achat de 2 greenfees pour le golf de chantaco ne propose de tarif couple Après avoir acheté les greenfees sur mygreefee, je constate en allant sur le site du golf qu'il y a un tarif couple J'ai payé 17 euros de plus en utilisant l'appli !!!
24 sept. 2023

Filtrer par date

Il ne semble pas possible d'indiquer le date souhaitée avant de vérifier les disponibilités et les tarifs d'un golf. A chaque fois qu'on change de golf il faut renseigner à nouveau la date. C'est assez fastidieux
3 nov. 2023
Bonjour Jérôme, Merci pour votre commentaire. Nous allons le remonter à nos équipes. Cordialement, L'équipe Mygreenfee,
4 juil. 2023
La barre de recherche n'est pas très efficaces et lent et au moment de finaliser le payement,il marque que le service de réservation n'est pas accessible.
Réponse de mygreenfee - Application Android
Bonjour André, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre équipe support : contact@mygreenfee.com L'Equipe Mygreenfee,
MC
Mariko C.
Valbonne
9 nov. 2023
J'espère que vous allez corriger le problème avec android au plus vite.
Réponse de mygreenfee - Application Android
Bonjour Mariko, Nous vous informons que le souci a bien été corrigé. L'Equipe Mygreenfee,
29 mai 2023

Annulation impossible

application bien. Anormal de ne pas pouvoir annuler et être remboursé.
LR
10 juil. 2023
Gestion d'une annulation et remboursement.
3 nov. 2023
Bonjour Laurent, La possibilité d'annulation sera très prochainement disponible. L'équipe Mygreenfee,
16 juil. 2023
l'application ne fonctionne pas toujours.
3 nov. 2023
Bonjour Patrick, Pourriez-vous contacter notre équipe support qui pourra vous apporter une solution à votre problème : contact@mygreenfee.com L'équipe Mygreenfee,
10 juil. 2023
Greens carottés en Juillet ???
20 mars 2024
1 juin 2023