mygreenfee - Application Android- Logo - Avis

mygreenfee - Application Android

7 août 2023
Très bonne application permettant de visualiser les tarifs des golfs et de réserver en ligne très rapidement.. Avec la géolocalisation qui est un plus pour rechercher les parcours autour de soi. Petits défauts : La recherche par noms de golf est d'une lenteur incroyable, les caractères saisis s'affichent avec plusieurs secondes d'écart ! En outre, (pour chippoter un peu ) lorsqu'un golf ne propose pas de tarifs via votre application, l'affichage est à "blanc" ! Exemple : si l'on saisie une recherche "Marsaudiere" , même si ce club existe, comme il ne propose pas de tarifs via MygreenFee, rien ne s'affiche. On n'est pas certain d'avoir saisi le bon nom, avec ou sans accent etc.. Il faudrait que vous référencée tous les clubs de golf Français quitte à afficher un message "pas de Green Fee - Contacter club au xx.xx xx.xx.xx) Sinon tout est parfait ! Merci. Cdlt

L'appli est bien et rapide d'utilisation si onnsait deja dans quel golf on veut jouer et reserver En revanche pour trouver un golf dans une region ou un endroit ou on ne connait pas , ce n'est pas user friendly. Une liste de golfs avec distance et temps par rapport a un point de localisation donne serait utile par exemple Autre point : savoir quand ce sont des tees times de 2, 3 ou 4 personnes . Et afficher les handicaps des reservations ( sans les noms bien sur) Merci !

Avis pour mygreenfee - Application Android

BA
Benoît A.
Saint Jean de Sixt

Toujours aussi pratique

Assez bon choix de golfs, facilité de réservation comme d'habitude. Une étoile en moins pour le message d'erreur de paiement qui m'a presque fait recommencer mon paiement... avant de finalement recevoir un mail de confirmation plusieurs minutes plus tard.
Simple

J'aime la carte avec les prix des golfs… mais PROBLEMES sur l'application.

J'aime la carte avec les prix des golfs en live. Par contre je bénéficie d'un code promo actif de 10 € suite au parrainage de mon parrain (Mr Olivier DELAHAYE) mais à aucun moment je n'ai pu l'indiquer et en bénéficier quand j'ai réservé mon départ et payé ce green fee (30 € les 9 trous au golf de Mérignies hier 7 mars) ! Comment en bénéficier quand on réserve un green fee ????? et ne pas le perdre, la durée de ce code étant limitée ? Autre souci, je ne vois pas cette réservation d'hier (payée et jouée) dans la rubrique " commande et promotion" onglet "commande passées" alors que le golf la voyait bien. Merci de votre retour. Bertrand MACHUT (+33.6.08.04.45.16)
17 mars 2024
Très pratique de voir les créneaux disponibles et de pouvoir faire la réservation en ligne. Par contre, certains tarifs ñe correspondent pas à la réalité, ce sont parfois des tarifs à des horaires impraticables comme départ à 17h en hiver....
Il manque des infos sur les conditions de jeu (ex: chariot interdit, terrain détrempé).
20 mars 2024
PC
Pascal C.
ST GATIEN DES BOIS

Problème de réservation.

J'utilise mygreenfee. Je recontre très souvent des problèmes de connexion au site, de réservation. Est-ce normal ?
PH
Pascal H.
Corbeil Essonnes
Donnez possibilité de régler par carte AMEX présente sur nombreux golf et sur Bookand golf.
Bien pour la saison car terrain toujours praticable, je le recommande.
27 janv. 2024
Filtre avec période matin après-midi
15 août 2023
Bon choix de parcours, prix attractifs. Seul bemol, parfois pas à jour, en particulier en période de carottage. Nous avions réservé pour Humiere, qui est finalement fermé à la date. MG propose de déplacer la date... pas de nous rembourser.
PP
25 juin 2023

Jamais de Tee time sur certains golfs

Certains golfs qui sont sur l'appli semblent ne jamais avoir de créneaux de libre, par exemple le PAris Golf and Country Club à Rueil. https://mygreenfee.com/?module=teetime&action=view&lang=fr&club_id=589&cid=71
18 juil. 2023

Demande de remboursement 53€

Merci me rembourser la réservation du 16 juillet à saint Etienne. Il s gît d une erreur ce jour là j' ai réservé et joué au château de l arc à Fuveau à la même heure. Salutations Jlchassaing
20 juil. 2023
l'indexation des golfs pourrait permettre de trouver plus facilement un golf (ex: golf esterel --> pas de résultat) le changement de mot de passe s'affiche trop petit sur mobile
28 juil. 2023

Réservation

Les tarifs proposés pour les différents Green fée sont très intéressants dommage que sa coince quand les golf sont affiliés un d'autres partenaires
2 juil. 2023
Parcours idéal pour débuter, à jouer en famille. Les personnes du clubs sont très sympathiques et bienveillantes sur ce 9 trous.