Profil pour bestsecret.fr

07.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour bestsecret.fr

4.22/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 3 avis Trusted Shops collectées depuis le 10.05.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

le colis s'est égaré à l'arrivée en France, l'information sur le site bien qu'indiquant le problème n'a pas été assez précis, j'ai téléphoné à la plate-forme colissimo qui a été très vague sans pouvoir me donner de date précise de livraison, il a fallu que je me déplace pour avoir des indications.
2.67
Moyen

Livraison rapide. Je suis très satisfaite de ma première commande. Colis très soigné.
5.00

Rien a dire
5.00

bestsecret.fr

bestsecret.fr est eTrusted depuis le 08.06.2016.

Margaretha-Ley-Ring 10

Allemagne
Amtsgericht München HRB 168445
Marian Schikora
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec bestsecret.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance