Avis clients pour PIMKIE LENS CV

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 7 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE LENS CV a déjà collecté 57 avis.

Avis clients

29.11.2018
29.11.2018
le magasin me convient très bien bonne accueil j'adore

26.11.2018
26.11.2018
Contente de mes achats

25.11.2018
25.11.2018
Vendeuses très professionnelles malgré la fermeture du magasin

Accueil très agreable

22.11.2018
Très satisfaite de mon achat
La vendeuse était très disponible souriante et aimable
Par contre très déçue que le magasin de Lens ferme

20.11.2018
20.11.2018
Super promo Ça fait du bien un peu de remise quand on est une cliente fidèle depuis plusieurs années

PIMKIE LENS CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

RUE MARECHAL LECLERC,23
62300 LENS
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE LENS CV
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.