Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

26 avr. 2023
Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...

Avis pour Berger Camping

Dommage que vous n'assurez pas le service après vente
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
9 déc. 2023
Tarif intéressant et délai très court. Très satisfait.
VR
29 sept. 2023

Prix competitifs

Prix compétitifs, choix , livraison gratuite et rapide
13 août 2023
Bien empaqueté, livraison rapide et commande complète.
24 juil. 2023

Envoi rapide. Emballage soigné et produit impeccable.
15 juin 2023
Très sérieux pour le service et livraison comme prévu
30 mai 2023
Simplicité de commande et livraison avant date prévue
9 déc. 2023

Site à recommander

Commande aisée, beaucoup de choix, livraison rapide.
26 sept. 2023

Bon

Le qualité est bon est livraison vite , prix très bon
17 sept. 2023
Livraison rapide bien qu’étant domiciliée en suisse.
9 sept. 2023
Très bon produit au plus juste prix Livraison rapide
6 août 2023
Dommage de ne pas pouvoir communiquer au téléphone!!!
Réponse de Berger Camping
7 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
25 juil. 2023
Bonjour Obtenir une carte de fidélité Cordialement
17 juil. 2023
Bon produit confirme à la commande. Livraison rapide
10 juil. 2023
rapidité de traitement; produit conforme à la demande
5 juil. 2023
Envoi rapide et protégé. Annonce en stock conforme.
24 oct. 2023
Super vaisselle de Camping acheté avec de la classe
28 août 2023

Des Pros !

Service conforme et rapide, prix compétitif, Bravo !
13 août 2023
Première commande satisfaite, rapidité de livraison
29 juil. 2023
Commande conforme et envoyée rapidement. Parfait !