Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

26 avr. 2023
Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...

Avis pour Berger Camping

16 avr. 2023
Il serait bien de prévenir du délais de livraison ou de la non disponibilité lors des commandes, ma commande date du 2 avril , 2 mails m'informant d'un retard, le dernier m' indiquant que ma commande est expédiée lorsque je suis le lien pour suivre le colis page introuvable 😤
17 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre info. Votre colis est en France. Il vous sera livré bientôt. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Cordialement, Berger Camping
EL
emmanuel l.
Heuringhem
10 avr. 2023
J'ai passé commande sur le site,commande en retard, problème d'approvisionnement avec le fabricant ma commande a été remboursée pour cela rien à redire,je passe une commande en passant par Amazon pour le même produit et là ma commande est expédiée quelle perte de temps
11 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions tout d’abord pour votre commande et nous nous excusons auprès de vous à cause de ce retard de livraison. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous apprécions tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons très au sérieux tout commentaire négatif. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience de livraison possible à nos clients. Bien que nous veillions généralement à ce que les commandes soient livrées par un transporteur fiable, il arrive parfois, en raison de certaines circonstances, que des changements soient apportés aux méthodes de livraison. Nous sommes désolés que cela ait été votre expérience avec nous. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci encore pour votre compréhension et pour votre patience. Berger Camping
30 août 2023
Délai de livraison non respecté: 6 à 8 jours ouvrés annoncés sur le site. Commande faite le 15 août, nous sommes aujourd'hui le 31 août, l'auvent n'a toujours pas été livré. Envoi d'un mail le 28 août pour savoirquandma commande sera livrée, pas de réponse à ce jour.
30 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Merci de votre message et de l'intérêt que vous portez á nos produits. Le traitement de votre commande est terminé, la livraison est actuellement en cours de préparation. Dès que la livraison sera expédiée, vous recevrez toutes les informations nécessaires y compris le numéro de suivi. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
CN
14 août 2023
Commande arrivée incomplète, je n'ai reçu que la moitié d'un kit, impossible d'avoir l'article manquant,impossible de les joindre par téléphone et quand vous envoyez un mail ils mettent 5 jours à répondre . Je pensais que c'était un site sérieux, je me suis trompée.
15 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons voir votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
25 mai 2023
MATERIEL A GAZ VENDU NE POUVANT S ADAPTER A NOS BOUTEILLES DE GAZ. LA SEULE REPONSE A NOTRE QUESTION A ETE DE NOUS RETOURNER L ARTICLE SANS ESSAYER DE TROUVER UNE SOLUTION. VOUS VENDEZ A UN AUTRE PAYS QUE LE VOTRE DONC TOUS VOS PRODUITS DEVRAIENT ETRE COMPATIBLE
26 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions tout d’abord de l’intérêt que vous portez à nos produits. Malheureusement, cet article n’est pas commercialisable en France, car il s'agit de 50 mbar, en France la norme est de 30 mbar. Nous allons bloquer cet article pour la France, Pour qu’un article 50 mbar soit utilisable en France, vous devez avoir deux accessoires dont l’article 447790 (Tuyau de gaz 40 cm) et l’article 748270 (Campingaz Détendeur gaz 50 mbar). En France la norme est de 30 mbar. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
27 avr. 2023
Bonjour, Beaucoup d’attente pour les réponses de mails et surtout les articles ne sont pas conformes à ceux commandés. Je suis très déçu d’avoir attendu des articles ne sont pas les bons, ce qui nous porte, préjudice pour un départ en vacances. Cordialement
28 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous apprécions les commentaires des clients et nous nous efforçons de fournir des produits qui répondent aux attentes de nos clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
22 mai 2023
Je ne suis pas du tout satisfait du service client de Berger camping. Je suis toujours dans l'attente de ma livraison de ma commande et je n'ai aucun retour du service client après plusieurs demandes de ma part. J'aimerais bien être livré un jour.
23 mai 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
27 août 2023
Que des gags , j ai tjs pas la 2 m commande depuis plus de 4 semaines et pas de réponse du service . Ma 1 commande est arrivée incomplète et j ai est du mal à obtenir le remboursement . Vraiment service très médiocre et je déconseille absolument
29 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre message. Nous souhaitons vous informer que la deuxième commande était disponible dans un point relais depuis le 28.08. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de confirmation indiquant que le colis a été retiré. Dans ce genre de situation, le fournisseur nous renvoie le colis. Nous comprenons votre frustration concernant le retour du colis. Malheureusement, nous ne pouvons plus intervenir dans le processus, et le colis sera renvoyé à notre entrepôt. Cependant, nous tenons à vous assurer que vous serez entièrement remboursé pour votre commande. Dès que le colis nous parviendra et que les vérifications nécessaires auront été effectuées, nous procéderons au remboursement intégral. Nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, Berger Camping
25 sept. 2023
Erreur de stock en attente d'expédition date prévue le 24/10 doit 1,5 mois de délai !!!!! Mail me demandant d'être patient sans plus de détails j'ai du prendre contact pour avoir au minimum un délai. Heureusement je peux me permettre d'attendre
26 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation car nous devions commander votre article souhaité. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
9 mai 2023

Produits non reçus

La livraison était annoncée en 3 à 6 jours ouvrés, j’ai commandé il y a plus de deux semaines et je n’ai toujours rien reçu, et pas d’information sur une éventuelle date de livraison. Les vacances dont finies, je n’ai plus besoin des produits.
10 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre message. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
28 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!! Entre-temps, j'ai passé différentes commandes auprès d'autres fournisseurs que j'ai déjà réceptionné. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a que vous qui avez des problèmes de transporteur ?
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de votre patience. Nous vous prions de nous excuser pour le temps d'attente. Nous sommes désolés que le deuxième article 436174 ne puisse être livré à temps. Nous avons été informés par l'usine qu'elle avait des difficultés à produire ce produit pour le moment. Cela signifie que le délai de livraison de votre commande est plus long. Après avoir contacté le fabricant, celui-ci n'a malheureusement pas encore pu nous indiquer une nouvelle date de livraison ferme. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Berger Camping
8 nov. 2023
Service client déplorable qui m’a demandé de faire le tour du voisinage pour retrouver un colis non livré au lieu de faire le nécessaire auprès du transporteur ! Je cherche toujours et peut-être récolterais-je quelques bonbons
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du retard de la livraison, nous prenons immédiatement contact avec notre transporteur afin de comprendre le type de difficultés qu'ils rencontrent et de savoir quand le colis vous parviendra. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant. Si vous ne le recevez pas d'ici le Vendredi 10 Novembre 2023 à 12 heures, veuillez-nous informer svp. Cordialement, Berger Camping
6 mai 2023
J’ai commandé un parasol, et je viens d’apprendre qu’il est reparti en Allemagne. J’attends le remboursement. Réf : 5003462461. J’ai été débité le 20/4 par carte bleue de 159,00 euros. Client n° 16984953 Colis n° 441718861033
8 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour ce désagrément. L’expéditeur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
12 nov. 2023
Après le paiement, ils se sont aperçus que l’article n’était pas disponible et que je le recevrai vers le 10 novembre alors que je partais et toujours rien reçu ! J’ai demandé le remboursement et bien sûr aucune réponse !!!!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et de nous avoir fait part de votre retour d'expérience à nos côtés. Sachez que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services. De ce fait, nous prenons en compte votre avis et ferons notre possible pour répondre à vos attentes pour vos prochaines commandes. Toutefois, n'hésitez pas à nous joindre par e-mail au service-client@berger-camping.fr ; notre équipe du service client se fera un plaisir de prendre en charge vos préoccupations. Cordialement, Berger Camping
7 sept. 2023

Anti commerciaux

Nous avons reçu un ensemble d'assiettes dont l'une est arrivée cassée. Au lieu de nous remplacer cette assiette nous devons tout renvoyer et repasser commande ou n'être remboursé que lorsque nous aurons renvoyé l'ensemble.
8 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons proposé trois options pour vous dédommager . Vous avez choisi le renvoi de toute la commande. Nous espérons que ce message est plus clair et compréhensible. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
18 avr. 2023
La livraison est vraiment nulle, quand vous annoncez un article en stock et disponible avec une livraison de 3 à 6 jours et que 14 jours après un article n’est toujours pas arrivé ça met le client en grande difficulté.
19 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre info. Votre colis est en route vers vous. Il vous sera livré bientôt. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Cordialement, Berger Camping
19 nov. 2023

Problème pour annuler une commande

J’ai fait une commande que j’ai voulu annulé, 2 semaines pour me répondre entre temps la commande arrive et je dois payé les frais de retour alors que sur le site on est pas sensé payé pour retourner un article.
Réponse de Berger Camping
Bonjour Monsieur, Malheureusement, nous ne pouvons plus annuler la commande. L'article a été expédié et sera livré prochainement. Veuillez refuser la réception du colis. Sinon, le retour sera à vos frais. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
23 sept. 2023

Déçu a tout niveau

Livraison extrêmement longue, le colis est arrivé avec le carton très abîmé, et une housse de chaise pliante est arrivé déchiré. Le service client très long à réagir. Je ne recommanderais plus sur ce site.
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous et nous nous excusons pour le retard que vous avez rencontré avec votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande avant votre départ. Nous avons identifié la cause du retard : il semblerait que le transporteur n'ait pas eu accès à votre numéro de téléphone pour organiser la livraison. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour ce contretemps. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
22 avr. 2023

Service client inexistant

Pas de facture Tva intracommunautaire non respectée Ne répond pas aux correspondances Produit excellent Délai correct Service nul pas de contact direct Je vais demander le retour car personne ne réagit
24 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Nous sommes désolés de cette situation. Mon collègue s'occupe de votre cas. Nous apprécions les commentaires des clients et nous nous efforçons de fournir des services qui répondent aux attentes de nos clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits et apprécions vos commentaires. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
4 juin 2023
Bonjour, Me répondre, quand je pose des questions sur un produit que j'ai commandé, est qui en retard de livraison. Les jours ouvrables pour la livraison sur votre site, sont bien sur largement dépassé.
5 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, vos 2 colis ont été expédiés. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous les recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping