gordius-sport.com- Logo - Avis

gordius-sport.com

Vérifié depuis : 16 mai 2019
gordius-sport.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
Belle promotion sur des produits VTT Fox. Commande rapide et gratuite à partir de 100€ d'achat. Colis adapté à la marchandise et petit attention sympa (stickers et paquet de bonbons) ! Petit bémol sur le service Chronopost qui dépose sans explication le colis dans un autre point relais très éloigné de celui choisi initialement, mais le vendeur n'y est pour rien.

29 juin 2023
Stock non mis à jour. Informé de la rupture de stock juste après validation du paiement. Par contre le service client a été très réactif en me remboursant dès réception du mail de réclamation.

Avis pour gordius-sport.com

Produits sympas, prix pas très attractifs en revanche. Le flocage est très joli. Service client réactif.
16 janv. 2024

Livraison plutôt rapide, produit conforme… Je recommande 🙂
29 déc. 2023
Le temps de livraison livraison fait en 24 heures
11 janv. 2024
21 déc. 2023
Très satisfaite. Très disponible au téléphone. Amabilité gentillesse.je recommande.tenue de moto cross commandée pour ma petite fille. Reçu très rapidement. Très belle qualité. Merci à l'équipe.
3 déc. 2023
tres rapide et conforme a la commande
18 déc. 2023
15 nov. 2023

Le top pour moi

La livraison le lendemain de la commande si en stock, les prix, la réactivité de l'équipe, la convivialité. Une liste des pièces détachées compatibles par modèle moto serait un plus
4 nov. 2023
Bon produit envoie rapide parfait
22 nov. 2023
1 sept. 2023
9 sept. 2023
Malgré quelques problèmes de livraison et de disponibilité de produits, ils ont réagi très vite et ils m'ont proposer une solution parfaite, un produit plus cher au même prix. Que dire de plus. Parfait.
12 mai 2023
Service client irréprochable, super sympa et compréhensif. Très pro. Impossible de passer à côté de ce site, prix défiants la concurrence. Livraison impeccable quand on ne passe pas par Chronopost
13 avr. 2023

Service client

J'ai été contactée par le service client suite à une erreur de stock concernant ma commande. Très aimable et prévenant. Des professionnels en fait, c'est tellement rare !
28 avr. 2023

Achat casque fox Speedframe

Envoi rapide, moins cher que sur le site de Fox grâce aux 10% de remise en s'inscrivant à la newsletters ce qui a absorbé les frais d'envoi.
18 juin 2023
1ere commande et suis totalement satisfait . Super casque vélo à un bon prix promo! Traitement commande et livraison au top! A recommander !
22 juil. 2023
Prix très intéressant, rapidité de livraison ,petit code réduction avec le colis. Du grand professionnalisme. Je passe à la rentrée au mag.
22 sept. 2023

Nickel

Préparation et expédition rapide Plaquette d'autocollant fournit dans la boite gratuitement Rien à redire sur la prestation
GG
Gwénaël G.
Montauban
23 mai 2023

Sérieux, rapide, bons prix

Prix très bien placés, envoi rapide et soigné et frais de livraison très correct pour les petites commande. Je recommande.
3 mars 2023
Envoi très rapide. J'ai beaucoup apprécié le petit paquet de bonbons mais ça c'est parceque je suis gourmand.