bemon.fr- Logo - Avis

bemon.fr

2 févr. 2024
Livraison conforme, gratuite et rapide - Réduction sur des sacs de la collection courante très appréciée. Peut-être juste renforcer un peu plus l'emballage car celui est arrivé abîmé. Heureusement sans impact sur le produit Préciser la couleur du produit dans le récapitulatif de la commande.

13 juin 2023
Bonjour j ai posé une question par mail j’attend encore la reponse , de plus vu la valeur du sac et l’etat de l’emballage on se pose des questions sur l’authenticité, limite un dechet de carton pour emballer

Avis pour bemon.fr

30 mars 2024
22 mars 2024
22 mars 2024
Bonjour, Je pensais faire une bonne affaire en achetant le sac Ted Lapidus chez vous. Malheureusement pour moi, il est sur Spartoo à 65 euros au lieu de 86 chez vous.
Produit arrivé défectueux, couture abimé, service client contacté le lendemain et aucune réponse depuis (c'était il y à une semaine)....
Le sac est mis dans un carton a l’arrache
31 mars 2024

Satisfaite achat de valises Delsey

Produits de marque et de bonne qualité à tarif intéressant, livraison très rapide, joignable par téléphone et très agréable
Rien à dire. Par contre je me suis trompé de taille dans mon 👜 👝 vraiment trop petit. Je vais le retourner. Ok pour moi.
Commande d’une valise Delsey arrivée en même pas 48h depuis Nice. Impeccable rien à dire. De plus, la boutique de Nice m’a renseigné agréablement par téléphone sur la réelle disponibilité de l’article visé. Donc je recommande à 100%

Belle surprise

Livraison très rapide. Grand choix d’articles de marque et promotions très intéressantes. Satisfaite de cette première commande.
3 mars 2024

Nickel 👌

Bon suivi de la commande et livraison rapide. Produit conforme.
25 févr. 2024

Commande traitée et livrée rapidement. Prix compétitif