bimago.fr- Logo - Avis

bimago.fr

Vérifié depuis : 4 juil. 2014
bimago.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Papier lavable facile à manipuler, a poser 8 bandes de 50cm Colle matériel au top et quantité nickel manque une éponge pour maroufler Petit hic traces de griffures ou pliage au niveau du noir et du vert et au niveau des raccords beaucoup de blanc mais vite rattrapé avec feutres Vernis embellit et fait briller Aucune odeur pendant les étapes J adore

Bonjour, le rendu est assez joli maïs je suis déçu de L impression du papier surtout,tout ce qui est de couleur jaune, le ciel ressemble plutôt à un nid d'abeille !!!ainsi que les fleurs jaunes !!! Alors peut-être que j aurai mieux fait de le commander en premium à la place du standard, le papier est très fin et ne couvre pas du tout les aspérités... Je pense que vous pouvez vous améliorer en mettant en avant les différents rendus et les vrais différences sur la qualité des papiers...( Standard et premium)

Avis pour bimago.fr

La réactivité,
Réponse de bimago.fr
Merci pour le retour positif !
La fantaisie
Réponse de bimago.fr
Merci pour votre commentaire. C'est très important pour nous :)
Réponse de bimago.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif !
Réponse de bimago.fr
Merci beaucoup pour 4 étoiles !
3 mars 2024
Réponse de bimago.fr
Merci pour le retour positif !
10 mars 2024
J'ai reçu un colis vide Ouvert très proprement mais vide. J'attends d'avoir la société de livraison pour en savoir plus. Merci FedEx !
Réponse de bimago.fr
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis vide. Cela ne devrait pas arriver. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation avec la société de livraison. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Merci pour votre patience et votre compréhension.
JS

en attente de livraison

Une livraison prévue pour le 19, reportée au 20/03 avant fin de journée/ Toujours rien et commande non mise à jour (toujours en attente)
Réponse de bimago.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration quant au retard de livraison de votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation au plus vite. Veuillez nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Le retour produit ne devrait pas être à la charge du client. En 2024, cela ne devrait même plus exister.
Réponse de bimago.fr
Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de retour. Cependant, nous tenons à vous rappeler que lors de la commande, vous avez accepté nos conditions générales ainsi que notre politique de retour. Nous nous efforçons de rendre nos politiques aussi claires que possible pour éviter toute surprise. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
10 mars 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucune nouvelle...ou est elle?
Réponse de bimago.fr
Nous sommes vraiment navrés pour ce retard. Nous allons immédiatement vérifier l'état de votre commande et vous tenir informé. Merci de votre compréhension.
Réponse de bimago.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le rendu du papier. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression n'a pas répondu entièrement à vos attentes. Votre retour est précieux et nous prenons bonne note de votre suggestion d'améliorer la communication autour des différences de rendu entre nos options standard et premium. Nous nous engageons à fournir des descriptions plus détaillées et des comparaisons visuelles sur notre site pour aider nos clients à faire le meilleur choix selon leurs attentes.