bimago.fr- Logo - Avis

bimago.fr

Vérifié depuis : 4 juil. 2014
bimago.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Papier lavable facile à manipuler, a poser 8 bandes de 50cm Colle matériel au top et quantité nickel manque une éponge pour maroufler Petit hic traces de griffures ou pliage au niveau du noir et du vert et au niveau des raccords beaucoup de blanc mais vite rattrapé avec feutres Vernis embellit et fait briller Aucune odeur pendant les étapes J adore

Bonjour, le rendu est assez joli maïs je suis déçu de L impression du papier surtout,tout ce qui est de couleur jaune, le ciel ressemble plutôt à un nid d'abeille !!!ainsi que les fleurs jaunes !!! Alors peut-être que j aurai mieux fait de le commander en premium à la place du standard, le papier est très fin et ne couvre pas du tout les aspérités... Je pense que vous pouvez vous améliorer en mettant en avant les différents rendus et les vrais différences sur la qualité des papiers...( Standard et premium)

Avis pour bimago.fr

Réponse de bimago.fr
Merci pour les 5 étoiles!
31 janv. 2024
Réponse de bimago.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation positive !
DK
Dorcas K.
CHATEAU THIERRY
28 janv. 2024
Merci pour 5 étoiles !

1) La coul n’est pas comme sur la…

1) La Couleur n’est pas comme sur la publication 2) j’ai fais la commande avec un monsieur de Bimago au tél, il a aussi vérifié de suite la commande était juste. A la livraison il manquait la colle, j’ai de suite tél net la dame m’a dit que je ne l’avais pas commandé pourtant j’avais fais une capture d’écran et sous accessoire mit la colle
Réponse de bimago.fr
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée et nous vous prions de contacter notre service clientèle pour résoudre ce problème.
Papier de très mauvaise qualité.
14 févr. 2024
Nous vous présentons nos excuses pour toute déception causée par la qualité du papier. Votre retour est très important pour nous, et nous ferons tout notre possible pour améliorer cette situation. Si vous souhaitez discuter davantage de ce problème ou si nous pouvons vous assister d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter.
MB
Marie-Claire B.
GRETZ ARMAINVILLIERS

Colis attendu jamais recu

Colis attendu. Jamais reçu
Réponse de bimago.fr
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.
Tout est ok ! Sauf la livraison prévue le vendredi…. J’avais pris un jour de congé et prévu le week end pour poser🤢
Réponse de bimago.fr
Nous sommes ravis que tout soit en ordre ! Veuillez accepter nos excuses pour le problème de livraison, nous comprenons l'importance de votre temps. Nous travaillons à améliorer ce processus. Merci de votre compréhension.
CC
16 janv. 2024
Joli produit qui à l'air qualitatif, réception rapide.
Réponse de bimago.fr
Nous sommes enchantés que notre produit vous plaise et que la réception ait été rapide. Merci de votre retour positif!
16 janv. 2024
Beau rendu du poster .prix correct
Réponse de bimago.fr
Nous sommes ravis que le poster vous plaise. Merci pour votre appréciation du rendu et de nos prix. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt!
AD
Andre D.
gazax et baccarisse
28 janv. 2024
Super produit, emballage parfait
Réponse de bimago.fr
Nous sommes ravis que notre produit vous plaise !
MD
Michel D.
CHAUMONTEL
Qualité et bon choix sur le site
16 janv. 2024
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité et du large choix disponible sur notre site. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible !
27 janv. 2024
Réponse de bimago.fr
Merci pour votre retour positif !
2eme commande pour moi. Les panoramiques sont très beaux. Le transporteur FedEx a chaque fois du retard sur la date annoncée de livraison. Sinon qualité très bonne.
Réponse de bimago.fr
Nous sommes désolés pour les retards rencontrés avec FedEx. Nous travaillons à résoudre ce problème pour améliorer votre expérience de livraison.
livraison rapide, papier de bonne qualité
Réponse de bimago.fr
Merci pour votre commentaire !
Très content du service
Réponse de bimago.fr
1000 merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits.
Merci pour 5 étoiles !
19 juin 2023

Assez déçu...

Emballage très léger pour un produit fragile. La qualité du produit est très moyenne. Je pense faire mes prochains achats sur Declina, un peu plus cher mais nettement plus professionnel!
19 juin 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. L'expérience d'achat de nos client est ce qui compte le plus pour nous. Notre service client vous contactera sous peu pour trouver une solution.
7 avr. 2023
Livraison rapide. Marchandise: très bien. Un regret, pas de proposition de colle en commandant le papier panoramique...