bimago.fr- Logo - Avis

bimago.fr

Vérifié depuis : 4 juil. 2014
bimago.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Papier lavable facile à manipuler, a poser 8 bandes de 50cm Colle matériel au top et quantité nickel manque une éponge pour maroufler Petit hic traces de griffures ou pliage au niveau du noir et du vert et au niveau des raccords beaucoup de blanc mais vite rattrapé avec feutres Vernis embellit et fait briller Aucune odeur pendant les étapes J adore

Bonjour, le rendu est assez joli maïs je suis déçu de L impression du papier surtout,tout ce qui est de couleur jaune, le ciel ressemble plutôt à un nid d'abeille !!!ainsi que les fleurs jaunes !!! Alors peut-être que j aurai mieux fait de le commander en premium à la place du standard, le papier est très fin et ne couvre pas du tout les aspérités... Je pense que vous pouvez vous améliorer en mettant en avant les différents rendus et les vrais différences sur la qualité des papiers...( Standard et premium)

Avis pour bimago.fr

1) La coul n’est pas comme sur la…

1) La Couleur n’est pas comme sur la publication 2) j’ai fais la commande avec un monsieur de Bimago au tél, il a aussi vérifié de suite la commande était juste. A la livraison il manquait la colle, j’ai de suite tél net la dame m’a dit que je ne l’avais pas commandé pourtant j’avais fais une capture d’écran et sous accessoire mit la colle
Réponse de bimago.fr
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée et nous vous prions de contacter notre service clientèle pour résoudre ce problème.
Papier de très mauvaise qualité.
14 févr. 2024
Nous vous présentons nos excuses pour toute déception causée par la qualité du papier. Votre retour est très important pour nous, et nous ferons tout notre possible pour améliorer cette situation. Si vous souhaitez discuter davantage de ce problème ou si nous pouvons vous assister d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter.
23 nov. 2023
Très dessus des couleurs qui ne correspondent pas à la photo. Sur celle-ci il y avait du doré et non du blanc. Je ne px pas envoyé de photo pas assez experte pr ce genre de chose
23 nov. 2023
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les couleurs du produit ne correspondent pas à celles affichées sur la photo. Nous comprenons votre déception, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Si le produit ne répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui vous convienne, que ce soit un remplacement ou un remboursement. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette situation. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension.