lasso-shoes.fr- Logo - Avis

lasso-shoes.fr

Non valide

lasso-shoes.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez lasso-shoes.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Bonjour, le soin donné au produit, français qui plus est , je connaissais déjà ce produit et n'ai pas hésité à en commander un nouveau, bravo pour vos créations.

3 avr. 2023
Commande passée et encaissée fin janvier 2023. Je reçois d'emblée un mail indiquant : "Malheureusement, un ou plusieurs des produits que vous avez commandés sont actuellement en rupture de stock. Ceci peut entraîner un léger retard de livraison. Veuillez nous excuser pour ce délai et soyez assurés que nous faisons nos meilleurs efforts pour rectifier la situation rapidement." Je patiente donc... un peu... beaucoup... fin mars, je cherche à joindre le site et là surprise : le site est planté "victime de piratage" ?!?! Je fais des recherches et me rend compte que la marque n'a plus d'activité sur les réseaux sociaux depuis 2020; il y a des commentaires similaires sur Trusted Shops ... dommage... je ne verrais jamais la couleur des chaussons commandés pour mon fils et moi... et certainement pas non plus l'argent engagé. Bref, passez votre chemin !

Avis pour lasso-shoes.fr

Tres rapide et efficace. À partir de plusieurs commandes il serait appréciable d avoir un rabais: merci!

Bravo pour vos produits bien pensés

On les adore. Rien à faire de mieux.

Un chouette cadeau de Noel

Un chouette cadeau de Noël
16 déc. 2023
22 oct. 2023

Super

Un envoi express pour des chaussons de qualité.
16 oct. 2023
Sympa, confortable et livraison ultra rapide
8 août 2023
Livraison rapide. Produit conforme à notre attente.
9 juil. 2023
super original et confortable