Sphère-Santé
Avis:

976 avis au cours des 12 derniers mois35 587 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 oct. 2023
 Avis validé
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

l'avis le plus négatif

il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Sphère-Santé

12 oct. 2023
 Avis validé

Questionnaire inutile

Je ne vais pas poursuivre ce questionnaire car, pour avoir déjà répondu à un questionnaire semblable cette année, j’ai constaté que nos observations ne sont prises en compte.
Signaler un avis
5 oct. 2023
 Avis validé
je n'ai pas reçu ma dernière commande alors que le paiement a été fait que dois je faire étant handicapée il m'est impossible de me déplacer ?
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
5 oct. 2023
Bonjour, Nous venons de vous laisser un message vocal afin de faire le point sur votre problème et trouver une solution. N'hésitez pas à contacter notre service client au 01.61.30.15.94 si vous n'êtes toujours pas en possession de votre colis.
7 mars 2023
 Avis validé
J' en suis désolée mais ma commande n'est pas satisfaisante. Les couches que je prends habituellement en grandes surfaces taille 70/110 ne sont plus suffisante pour contenir le flux urinaire, je me suis adressée à vous car vous indiquiez à ce niveau une contenance beaucoup plus importante malheureusement bien qu'ayant pris la même taille 80/110 ces dernières sont vraiment trop petites. A un point que mon père ne les supportent pas.
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
17 mars 2023
Nous proposons des échantillons gratuits pour éviter ce type de déception. N'hésitez pas à contacter notre service client pour définir son tour de taille et l’absorption nécessaire pour vous orienter vers le bon produit. Nous sommes désolés mais nous sommes certains par ailleurs de vous proposer le bon produit, celui qui répond à vos attentes très rapidement.
27 déc. 2022
 Avis validé
Je pense qu’une erreur s’est glissée dans la commande : le Colos a été livré à l’adresse de facturation, différente de l’adresse de livraison souhaitée.
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
29 déc. 2022
Nous avons dans notre système informatique la même adresse pour la livraison et la facturation. Vous pouvez contacter notre service au 0161301594 afin de faire la modification sur votre dossier
25 mai 2023
 Avis validé
Je suis cliente depuis plusieurs années Je trouve ça très triste d'avoir quasiment doublé les prix.
Signaler un avis
23 mars 2023
 Avis validé
pas asser absorbantes.
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
24 mars 2023
Nous proposons des échantillons gratuits pour éviter ce type de déception. Notre service client va vous contacter pour définir avec vous l’absorption nécessaire pour vous orienter vers le bon produit. Nous sommes désolés mais nous sommes certains par ailleurs de vous proposer le bon produit, celui qui répond à vos attentes très rapidement.