saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.frAvis

: 7 522Bien

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022
saxoprint.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur saxoprint.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour saxoprint.fr

Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence". 10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann

Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux. Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet. Nous déconseillons complètement cette société.

Avis pour saxoprint.fr

comme toujours il y a deux problèmes récurrents : Soit problème de livraison, soit problème de quantité car il manque des exemplaires, soit les deux... Cette fois ci c'est un problème de quantité. Il manque 240 brochures Il y a toujours 10 colis de livrer pour cette brochure trimestrielle, cette fois il n'y en a que 9 !!!!
Je travaille avec Saxoprint depuis plus de 5 ans et je trouve que la qualité d'impression se dégrade de plus en plus
Attention, ils font payer des annulations de papier. Leur imprimerie est en Allemagne et non en France
J'ai plus d'une cinquantaine de flyer qui sont arrivés déchirés, flous, mal découpés.
Toujours pas eu de livraison à ce jour Pas d'info pas d'explication
Livraison qui n'a pas respecter les consignes et du coup hors délai
Livraison prévue le 22/09 toujours pas reçu le 23 à 11h!
J'ai commandé et je n'ai rien reçu !