Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence".
10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis positifs
l'avis le plus négatif
Il y a 5 mois
Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux.
Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet.
Nous déconseillons complètement cette société.
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis négatifs
Avis pour saxoprint.fr
Filtre
TriPertinence
(10)
Avis validé
Il y a 22 jours
Livraison en retard, nous devons ouvrir sans avoir reçu nos menus.
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 3 mois
a nouveau 4 livraisons non faites dans les temps. a ce jour aucune infos sur les 4 projets perdus .....
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 4 mois
Je me serais pas client car personne me répond au mail et celle au téléphone en a rien a foutre donc je suis allée sur un autre site.
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 5 mois
Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux.
Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet.
Nous déconseillons complètement cette société.
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 9 mois
Attention, ils font payer des annulations de papier.
Leur imprimerie est en Allemagne et non en France
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 5 mois
Toujours pas eu de livraison à ce jour
Pas d'info pas d'explication
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 1 an
Livraison prévue le 22/09 toujours pas reçu le 23 à 11h!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de vérification n’a été prise.