Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais :
. Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi.
. Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !
toujours la même chose .....la qualité et le délai du transport qui est en ce moment de 5 jours ouvrés au minimum avec des colis "éclatés" et n'arrivant pas tous en même temps.
Ayant ensuite du routage à effectuer sur nos dossiers, notre routeur ne peut commencer que lorsque le dernier colis est arrivé
Merci de faire le nécessaire
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
date de livraison non respectée et le livreur invoque mon absence alors que je suis resté à mon domicile toute la journée.
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Blocage compte non méritée
Relance reçu après blocage compte
Non prévenu
Dommage causé
Retard et client mécontent
Signaler un avis
6 oct. 2023
Avis validé
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !
Signaler un avis
20 mai 2023
Avis validé
Le transporteur n'est pas à la hauteur
Le transporteur DPD n'est pas à la hauteur d'une entreprise comme Saxoprint et terni son image professionnelle. Colis bloqué 2 jours chez eux sans info. Appel du service clientèle avec changement de transporteur en l'occurrence Chronopost. Ceci n'est pas nouveau. Il faut changer de transporteur !!!
Le produit devait être livré hier, or il est toujours en production je ne sais pas quand je vais le recevoir et cela est très dommageable, surtout quand il ya des impératifs de dates !
La commande reçue n'est pas la bonne!
Le revoie de la commande n'est pas encore arrivé et mon event est terminé!
j'espère que mes bâches arriverons un jour…
Signaler un avis
3 août 2023
Avis validé
Service client très agressif et impoli
Service client très agressif, impoli et peut en clin a trouvez une solution aux problèmes qu'ils ont eux même créé.
Signaler un avis
Réponse de saxoprint.fr
18 août 2023
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasioné. Votre demande est bien en cours de traitement, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner un meilleur délai. Nous vous souhaitons une très bonne journée, cordialement, l'équipe SAV Saxoprint.
16 nov. 2023
Avis validé
Image not properly centred on card.
Colour not correct, probably my fault.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.