saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.fr

Vérifié depuis : 22 juin 2015
saxoprint.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 févr. 2024
Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais : . Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi. . Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).

6 oct. 2023
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !

Avis pour saxoprint.fr

site fiable

site facile pour commander, déposer les textes, et livraison toujours dans les délais voir avant la date sans mauvais surprise
Produit conforme à la commande et à la description, couleurs fidèles au fichier d'origine.
La rapidité d'exécution et la qualité du travail
PD
Paul D.
VOIRON
10 mars 2024

Top

Simple, efficace, bon rapport qualité prix
PD
Paul D.
VOIRON
Qualité, prix et bon service client
rapport qualité prix imbattable
MP
Martine P.
Saint Point-Lac
Prévenir de la date de l'envoi
BM
bertei m.
arcueil

toujours la même chose .....la qualité…

toujours la même chose .....la qualité et le délai du transport qui est en ce moment de 5 jours ouvrés au minimum avec des colis "éclatés" et n'arrivant pas tous en même temps. Ayant ensuite du routage à effectuer sur nos dossiers, notre routeur ne peut commencer que lorsque le dernier colis est arrivé Merci de faire le nécessaire
date de livraison non respectée et le livreur invoque mon absence alors que je suis resté à mon domicile toute la journée.

Blocage compte non méritée

Relance reçu après blocage compte Non prévenu Dommage causé Retard et client mécontent
25 févr. 2024
Chez Saxoprint, ils font tout bien, avec rapidité et sont toujours aimables et compétents au téléphone. Que demander de plus?
24 févr. 2024
Vous faites tout bien. Que demander de plus? vous êtes compréhensifs quand l'erreur vient de nous. Merci!
17 févr. 2024

Rapidité et qualité

Envoi des fichiers simple. Très bonne réactivité et qualité de l’impression parfaite.
10 févr. 2024
réalisation rapide, bien faite, respect de la mise en page
délais toujours respectés, qualité au top
18 févr. 2024
Qualité et rapidité.
Le service, l'aide précieuse donnée à tous ceux qui ne baignent pas dans la conception et les règles de l'imprimerie. Dommage que l'on puisse pas commander 1500 dépliants en une seule fois !
LA
les epicuriens a.
COISE SAINT JEAN

parfait

Depuis des années notre association fait appel à Saxoprint (choisi par hasard au départ car je joue du saxo). Le hasard fait bien les choses : toujours bons travail et délais.
Le sérieux et la rapidité