Le service de "dépannage" par mail est parfait, il m'a donné des consignes très claires pour corriger mon problème.
Il serait néanmoins utile que ces consignes figurent sur le site car la procédure est tout sauf simple pour le type de commande que j'effectue. Cela éviterait les erreurs, car, à l'heure actuelle, il faut deviner dans quel ordre procéder pour récupérer une création et la faire imprimer.
Des incompétents à fuir... Des menteurs et des voyous ! Depuis le 17/11/22 ils nous baladent avec des arguments fallacieux, papier soit disant plus disponible ! Nous acceptons leur proposition papier et une semaine plus tard leur proposition n'ai plus disponible (papier proposé par leur soins). Enfin afin de clore cette blague, nous répondons favorablement, à leur mail et nous acceptons leur proposition de clôture et remboursement, mais restant sans réponse de leur part ! Et le comble du comble nous appelons 24h après notre réponse par mail le service commerciale au 0974487000 qui nous certifie que ladite commande est cour de fabrication ! Alors Messieurs Patrick BERKHOUWER , Klaus SAUER a faire le ménage dans vos collaborateurs ! Par ailleurs nous constatons que le dit papier non disponible est toujours proposé sur votre site en date du 6/12/22 ! Bravo et merci de votre incurie...
Image not properly centred on card.
Colour not correct, probably my fault.
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10 sept. 2023
Avis validé
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14 déc. 2022
Avis validé
Servie envoi défecteux
Depuis quelque temps Saxoprint envoie des boites beaucoup trop grandes, et malgré un lien de cerclement les cartes de visite arrivent généralement en Vrac... Par ailleurs qi vous commandez 4 paquets de cartes le même jour, vous recevez 4 colis a=u lieu de le regrouper dans une seule boite qui est assez grande pour cela... C'est nul question qualité et question gestion du CO2. Je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
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20 mai 2023
Avis validé
Le transporteur n'est pas à la hauteur
Le transporteur DPD n'est pas à la hauteur d'une entreprise comme Saxoprint et terni son image professionnelle. Colis bloqué 2 jours chez eux sans info. Appel du service clientèle avec changement de transporteur en l'occurrence Chronopost. Ceci n'est pas nouveau. Il faut changer de transporteur !!!
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12 déc. 2022
Avis validé
chaque année, il faut refaire tout à zéro même quand on commande le même calendrier plusieurs années de suite et cette année le pompon on nous envoie un livre photos au lieu d'un calendrier. ce sera notre dernière commande chez saxoprint
Le produit devait être livré hier, or il est toujours en production je ne sais pas quand je vais le recevoir et cela est très dommageable, surtout quand il ya des impératifs de dates !
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21 févr. 2023
Avis validé
Délai de fabrication / livraison non respectés.
Délai de fabrication / livraison non respecté. Les flyers auraient dû arriver hier lundi... Ils n'arriveront au mieux que jeudi 23.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.