saxoprint.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 juin 2015
mis à jour le : 27 nov. 2022
saxoprint.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur saxoprint.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 juin 2015
mis à jour le : 27 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour saxoprint.fr

24 juil. 2022
Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence". 10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann

22 mars 2022
Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux. Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet. Nous déconseillons complètement cette société.

Avis pour saxoprint.fr

6 mai 2022
J'ai choisi l'option (plus chère) livraison standard + afin de recevoir les affiches et les tracts avant notre réunion du mercredi 4 mai, la livraison était indiquée le 3 mai. Les affiches sont arrivées aujourd'hui vendredi 6 mai, et les tracts toujours pas arrivés. Quand est-ce que vous me remboursez la différence entre les 2 options livraison ?
28 mars 2022
J'ai plus d'une cinquantaine de flyer qui sont arrivés déchirés, flous, mal découpés.
11 déc. 2021
Livraison qui n'a pas respecter les consignes et du coup hors délai
22 juil. 2022
Bonjour, les délais de livraison n'ont pas été respectés.