saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.fr

Vérifié depuis : 22 juin 2015
saxoprint.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 févr. 2024
Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais : . Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi. . Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).

6 oct. 2023
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !

Avis pour saxoprint.fr

BM
bertei m.
arcueil

toujours la même chose .....la qualité…

toujours la même chose .....la qualité et le délai du transport qui est en ce moment de 5 jours ouvrés au minimum avec des colis "éclatés" et n'arrivant pas tous en même temps. Ayant ensuite du routage à effectuer sur nos dossiers, notre routeur ne peut commencer que lorsque le dernier colis est arrivé Merci de faire le nécessaire

Blocage compte non méritée

Relance reçu après blocage compte Non prévenu Dommage causé Retard et client mécontent
20 mai 2023

Le transporteur n'est pas à la hauteur

Le transporteur DPD n'est pas à la hauteur d'une entreprise comme Saxoprint et terni son image professionnelle. Colis bloqué 2 jours chez eux sans info. Appel du service clientèle avec changement de transporteur en l'occurrence Chronopost. Ceci n'est pas nouveau. Il faut changer de transporteur !!!
SB
Samuel B.
Midi-Pyrénées
27 juil. 2023

Retard de production et livraison

Le produit devait être livré hier, or il est toujours en production je ne sais pas quand je vais le recevoir et cela est très dommageable, surtout quand il ya des impératifs de dates !
Image not properly centred on card. Colour not correct, probably my fault.
10 sept. 2023