Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence".
10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann
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Il y a 5 mois
Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux.
Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet.
Nous déconseillons complètement cette société.
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Avis pour saxoprint.fr
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TriPertinence
(6)
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Il y a 1 mois
Bonjour,
les délais de livraison n'ont pas été respectés.
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Il y a 4 mois
J'ai choisi l'option (plus chère) livraison standard + afin de recevoir les affiches et les tracts avant notre réunion du mercredi 4 mai, la livraison était indiquée le 3 mai. Les affiches sont arrivées aujourd'hui vendredi 6 mai, et les tracts toujours pas arrivés. Quand est-ce que vous me remboursez la différence entre les 2 options livraison ?
comme toujours il y a deux problèmes récurrents :
Soit problème de livraison, soit problème de quantité car il manque des exemplaires, soit les deux...
Cette fois ci c'est un problème de quantité. Il manque 240 brochures
Il y a toujours 10 colis de livrer pour cette brochure trimestrielle, cette fois il n'y en a que 9 !!!!
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Il y a 9 mois
Je travaille avec Saxoprint depuis plus de 5 ans et je trouve que la qualité d'impression se dégrade de plus en plus
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Il y a 5 mois
J'ai plus d'une cinquantaine de flyer qui sont arrivés déchirés, flous, mal découpés.
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Il y a 9 mois
Livraison qui n'a pas respecter les consignes et du coup hors délai
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de vérification n’a été prise.