saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.fr
Avis:

156 avis au cours des 12 derniers mois8 101 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 juin 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
saxoprint.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 févr. 2024
 Avis validé
Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais : . Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi. . Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).

l'avis le plus négatif

6 oct. 2023
 Avis validé
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour saxoprint.fr

BM
bertei m.
arcueil
8 mars 2024
 Avis validé

toujours la même chose .....la qualité…

toujours la même chose .....la qualité et le délai du transport qui est en ce moment de 5 jours ouvrés au minimum avec des colis "éclatés" et n'arrivant pas tous en même temps. Ayant ensuite du routage à effectuer sur nos dossiers, notre routeur ne peut commencer que lorsque le dernier colis est arrivé Merci de faire le nécessaire
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé

Blocage compte non méritée

Relance reçu après blocage compte Non prévenu Dommage causé Retard et client mécontent
Signaler un avis
20 mai 2023
 Avis validé

Le transporteur n'est pas à la hauteur

Le transporteur DPD n'est pas à la hauteur d'une entreprise comme Saxoprint et terni son image professionnelle. Colis bloqué 2 jours chez eux sans info. Appel du service clientèle avec changement de transporteur en l'occurrence Chronopost. Ceci n'est pas nouveau. Il faut changer de transporteur !!!
Signaler un avis
SB
Samuel B.
Midi-Pyrénées
27 juil. 2023
 Avis validé

Retard de production et livraison

Le produit devait être livré hier, or il est toujours en production je ne sais pas quand je vais le recevoir et cela est très dommageable, surtout quand il ya des impératifs de dates !
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
Image not properly centred on card. Colour not correct, probably my fault.
Signaler un avis
10 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis