saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.fr

Vérifié depuis : 22 juin 2015
saxoprint.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 févr. 2024
Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais : . Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi. . Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).

6 oct. 2023
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !

Avis pour saxoprint.fr

5 août 2023
Ne rembourse pas ! J'avais besoin du produit pour un salon, le colis est arrivé 12 jours après la livraison estimé et bien sûr après le salon. J'ai demandé un remboursement qui a été refusé et pourtant j'ai effectué plus de 40 commandes le même mois. J'ai menacé de présenter des dizaine d'opinions négatives cela n'a pas semblé les inquiéter. Dommage d'en arriver là !
28 juil. 2023

Très satisfaits

Cela fait plusieurs années que nous utilisons les services de Saxoprint pour l'impressions de nos catalogues, cartes, cartes de visites, posters etc etc et nous en sommes très satisfaits. Par contre il faut avoir les notions nécessaires pour produire les fichiers aux normes demandées car ils ne le feront pas pour vous.
Réponse de saxoprint.fr
18 août 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique ! Cordialement, l'équipe SAV Saxoprint.
16 juin 2023
Bonne qualité, délais raccourcis souvent par rapport au engagements, un grand choix de produits papier, prix compétitifs, mais ne pas le crier trop fort quand on est revendeur.... seul dommage parfois les quantités sont pré-enregistrées alors qu'un 0/00 + permettrait d'être à la quantité utile.
30 mars 2023

rapport qualité/prix parfait

J'apprécie la qualité des impression et la rapidité. Je commande régulièrement depuis des années et je n'ai jamais été déçue. Le réponses à mes questionnements sont toujours judicieuse et les conseils au téléphone sont parfaits De plus le rapport qualité/prix est imbattable
8 sept. 2023

Rapidité - Qualité (sauf petit bémol)

Rapidité - Qualité d'éxécution / Petit bémol juste juste le conditionnement des affiches A3 qui est un peu léger (le colis est arrivé ouvert mais heureusement sans dommages pour le contenu).
28 mars 2023

site de bonne qualité

le site est clair, bien expliqué bien que le moment du téléchargement des documents arrive après le paiement (ce qui est un peu déroutant) les impressions sont belles et le papier de qualité
BC
Betty C.
Pont l abbe
28 juil. 2023

Toujours au top

Équipe disponible pour régler les problèmes quand il y en a. Travail soigne. Expédition rapide. Je fais aveuglement confiance à Saxoprint pour mes affiches et flyers
Réponse de saxoprint.fr
18 août 2023
6 juil. 2023
Travail de qualité. Réponses rapides. Très bonne prise en charge et réactivité de Saxoprint suite à un problème de livraison. Merci à l'équipe.
22 oct. 2023
bon rapport qualité prix; rapidité d'expédition. Client fidèle car très satisfait. On aimerait un petit "plus" pour notre fidélité !
4 oct. 2023
Nous faisons de "petites commandes" mais répétitives, et une fois de plus : très bonne réalisation et ponctualité dans la livraison.
7 mai 2023
Travail bien fait, rapide, conforme à la commande, commande facile, tarifs peu élevé ... parfait JP Dordain Trieves photo editions
JP
Jacqueline P.
Batz sur Mer
22 juin 2023
faciliter ou expliciter la procédure pour commander de nouvelles affiches à partir de créations antérieures modifiées
9 mai 2023

Service conforme

Donner la possibilité de modifier le document tant qu'il n'a pas été pris en charge Sinon c'est parfait
20 sept. 2023
Qualité - de fabrication - d'emballage Délai entre la commande et la livraison relativement court