saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.fr

Vérifié depuis : 22 juin 2015
saxoprint.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 févr. 2024
Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais : . Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi. . Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).

6 oct. 2023
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !

Avis pour saxoprint.fr

19 janv. 2024
Les délais annoncés pas respectés. Qualité de la production très moyenne
NA
16 mai 2023
La dernière opération ne s'est pas bien passée. Nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Pour moi, quand on soumettait le BAT, c'est que la qualité aurait été validée par le service technique. Ce n'était pas le cas et nous avons du réimprimer à nos frais. Dommage ! Nous n'avions jamais eu de problème avant, d'où ma confiance hélas non justifiée cette fois-ci. Sinon, les conseillers ont fait de leur mieux pour me sortir d'affaire. J'espère que les délais de livraison de la 2ème commande soient courts.
17 juil. 2023

Revoir vos emballages d'expedition

Je réclame depuis deux ans que SaxoPrint cesse d'expédier des commandes multiples passées le même jour dans autant de colis indépendants, et de que ces colis ne soient pas beaucoup trop grands pour le contenu. En dehors de l'empreinte CO2, les cartes de visites se détachent et arrivent écornées une fois sur deux. Je vais finir pas commander ailleurs. Il fut un temps ou les boites avaient la bonne dimension et rien ne s'abîmait...
27 juil. 2023
Jusque la j'étais satisfaite de leurs prestations et de leurs tarifs mais surprise lors de ma dernière commande lorsque le prix a augmenté de 50 %. Je ne serais donc plus cliente.
20 juin 2023

L'impression très bien, le service client passable...

Rien à dire sur la qualité des produits et les délais en revanche le service client n'est franchement pas à la hauteur. Après une réclamation, je n'ai plus de nouvelles...
23 juin 2023

papiers froissés

il y avait environ presque 200 flyers qui étaient froissés et rendaient la lecture difficile; d'habitude il n'y a pas ce problème je ne comprends pas