saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.frAvis

: 7 522Bien

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022
saxoprint.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur saxoprint.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour saxoprint.fr

Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence". 10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann

Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux. Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet. Nous déconseillons complètement cette société.

Avis pour saxoprint.fr

Site pas cher, mais énormement de traces noires d'encre ou alvéole sur le fond vert de mon flyer.
La coupe n'est pas bien faite, il reste une marge blanche sur mes flyers
Plaques allus tordues protections insuffisantes
Les délais ont été allongés, dommage !
Service de livraison catastrophique, j’avoue hésiter à commander de nouveau si la livraison se passe toujours avec DPD et Chronopost. Je n’avais pas reçu le bon à tirer par mail alors que j’avais payé pour. Il a fallu que je réclame… Dommage car le service d’impression de SaxoPrint est top.
Saxoprint réalisait des brochures impeccables.... Jusqu'à ce qu'une modification génère des brochures aux bords effrités. Sans aucune réaction de leur part malgré les retours. A quoi bon faire de l'impression si c'est pour éclater le papier ??? Drôle de métier
C'est chaque année compliqué de valider une commande avec les fichiers à envoyer alors que la somme est prélevée sur le compte. Les échanges par téléphone seraient les bienvenus parfois.
Qualité d’impression très bonne RAS ! Par contre j’ai payé pour avoir une livraison plus rapide et je ne l’ai pas eu dans les temps, du coup mon client ne m’a pas payé 😡
probleme livraison