saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.frAvis

: 7 522Bien

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022
saxoprint.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur saxoprint.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour saxoprint.fr

Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence". 10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann

Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux. Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet. Nous déconseillons complètement cette société.

Avis pour saxoprint.fr

ajouter une fonction à la création de document, en permettant de repartir d'une création précédente, pour en modifier des éléments, puis passer à la transaction de commande.
Bon rapport qualité-prix, rapidité et organisation. Très bon site de vente
J'ai apprécié la qualité du travail et la rapidité de la livraison.
Le site est bien, mais quelques améliorations concernant la façon dont un projet déjà enregistré peut être repris et envoyé en commande. Les instructions sont insuffisantes et j'ai sans cesse la même difficulté. Parfois j'ai dû téléphoner car la situation ne se débloquait pas. Heureusement cette année, à force de tâtonnements, ça a fini par marcher. Je ne suis pas pro et j'aimerais à l'avenir plus d'aide à l'écran pour éviter des tracas. Merci.
l'impression et le délai de livraison ont été impeccables. il a été dommage que l'emballage est arrivé déchiré. le carton utilisé a été inadapté à l'envoi et les imprimes ont trop bougé et déchiré le carton. Heureusement que les imprimés n'ont pas été abimé
Le délai d'envoi ainsi que la qualité sont au rdv comme toujours avec Saxoprint. En revanche le choix du livreur : DPD/Chronopost laisse a désirer avec des livreurs qui ne prennent même pas le temps de passer livrer les colis...
la rapidité de l'envoi et des réponses aux questions
Impression nickel comme d’habitude
Retard de livraison