saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.frAvis

: 7 522Bien

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022
saxoprint.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur saxoprint.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour saxoprint.fr

Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence". 10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann

Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux. Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet. Nous déconseillons complètement cette société.

Avis pour saxoprint.fr

Pour un néophyte en infographie, la disponibilité de la personne que j'ai eu au téléphone dont les conseils ont été à plusieurs reprises précieux. Belle qualité de travail. Délais respectés.... A notre époque, on croit rêver!
Le service est toujours parfait ainsi que le délai de réalisation et l'envoi ainsi que les tarifs de la société SAXOPRINT.
Prix très compétitifs. Rapidité d'exécution. Aide téléphonique efficace pour régler les problèmes techniques.
Il faut avoir un certain connaissance de mise en page. La qualité est très bonne et le prix raisonnable.
c'est impeccable comme d'habitude, très satisfait
Précision, qualité et délai.
Très bien, rien à dire
Hier
Faciliter la réutilisation de créations précédentes pour modifier des éléments avant de passer une nouvelle commande de la création modifiée
obtenir un bon à tirer sur tirage offset couleur pour évaluer le rendu d'image serait idéal avant confirmer commande, même si délai supplémentaire de 8 jours
Contact et réactivité de l'équipe lorsque l'on a pas toute la science nécessaire à la réalisation de notre maquette pour les flyers. Merci
Le paquet a bien supporté le voyage ; il est resté entier et pas detruit. En plus d'une travail de bonne qualité.
super réactivité, intervention déterminante auprès du transporteur afin de respecter les délais, merci
le prix est intéressant. 1er affaire réalisée parfaitement
Corriger mes erreurs