saxoprint.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 juin 2015
mis à jour le : 27 nov. 2022
saxoprint.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur saxoprint.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 juin 2015
mis à jour le : 27 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour saxoprint.fr

24 juil. 2022
Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence". 10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann

22 mars 2022
Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux. Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet. Nous déconseillons complètement cette société.

Avis pour saxoprint.fr

Qualité et respect des délais annoncés sur le site et prix raisonnables
qualité, délais parfaits, très joli produit, merci !
3 nov. 2022
la réponse d'un collaborateur pour la mise en page
12 nov. 2022
Rapide très professionnel rien à redire parfait
Très simple à utiliser et aide très sympa
Rapidité et qualité des documents
Rapidité et qualité/prix
10 nov. 2022
travail parfait
Excelent
28 oct. 2022
31 oct. 2022
13 oct. 2022
Ergonomie du site très efficace. Commande simple et rapide. Livraison bien emballée en avance sur les délais Qualité impression et papier excellente. Rapport qualité prix imbattable
5 oct. 2022
Dans l'ordre Qualité du produit fini, délais d'impression et de livraison, prix. Que demander de plus? Pourvu que ça dure.
24 oct. 2022
le professionnalisme , la rapidité la gentillesse des personnes au téléphone
26 oct. 2022
Qualité des impressions et rapidité d'envoi
24 oct. 2022
Bonjour parfait et délai rapide
28 sept. 2022
les délais respectés