Extrêmement satisfait de notre commande, produits remarquables de qualité et de finition, les Italiens sont très forts dans le design. Un delà délai de livraison respecté, une qualité d'emballage qui en ferait pâlir plus d'un.Chapeau bas!
Site à recommander vivement.
C’est difficile d’évaluer le service qui n’est toujours pas rendu. Ça fait 7 semaines que j’ai payé la totalité de ma commande. Le produit n’est toujours pas disponible. C’est dommage que je n’était pas prévenu de délai si longue. La date mentionnée c’était 5 mai.
Délai annoncé de 3 semaines, aucune nouvelle après 3 semaines. J'ai écrit, réponse rapide de "Aldric" qu'ils vont contacter le distributeur, puis aucune nouvelle. Je dois relancer. Finalement la commande a mis 2 mois à arriver
Signaler un avis
20 juin 2024
Avis validé
Colis non reçu un mois d'après le délai de livraison initial. Devrait arriver d'ici... 2 mois. Alors qu'indiqué en stock
Signaler un avis
12 juin 2024
Avis validé
AUCUNE INFORMATION SUR LE DELAI DE LIVRAISON
Signaler un avis
21 mai 2024
Avis validé
C’est difficile d’évaluer le service qui n’est toujours pas rendu. Ça fait 7 semaines que j’ai payé la totalité de ma commande. Le produit n’est toujours pas disponible. C’est dommage que je n’était pas prévenu de délai si longue. La date mentionnée c’était 5 mai.
Signaler un avis
Réponse de www.arredatutto.com/fr
10 juil. 2024
Bonjour,
en effet il y a eu des retards de production imprévus et nous nous excusons. Nous avons ensuite expédié le produit le plus rapidement possible, dès que nous l'avons reçu.
Nous espérons que vous profitez de votre canapé et qu'il vous plaise.
Cordialement,
Arredatutto.com
J’ai reçu un article cassé, je l’ai signalé, 2 mois après, toujours aucune nouvelle.
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
Rien , n’étant pas à la hauteur de ce que nous pouvons attendre !
Signaler un avis
Réponse de www.arredatutto.com/fr
5 avr. 2024
Bonjour,
votre commande a en effet mit plus de temps que prévu et nous nous en excusons. Nous étions par contre toujours en contact, nous vous avons régulièrement mis à jour sur l'avancement de votre commande, même sans rappel de votre part. Nous sommes navrés si cela ne vous contente pas.
Cordialement,
Arredatutto.com