berkeyexpert.fr- Logo - Avis

berkeyexpert.fr

Vérifié depuis : 31 janv. 2019
berkeyexpert.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ou plutôt ce que je n'ai pas aimer !!! le serrage des filtres est trop fragile et lorsque l'on sert trop fort l'écrou saute un filet, donc il faut serrer juste, mais alors le récipient se vide entièrement. Que faire ?

3 avr. 2023
J'ai acheté votre appareil pour filtrer l'eau. Après avoir utilisé votre appareil, je me suis très vite aperçu que l'eau filtrée avait une odeur désagréable. Ayant normalement une garantie de 30 jours, j'ai donc renvoyé l'appareil à votre société. Votre réponse : le retour n'est pas conforme... Vous m'avez alors proposé de me changer les filtres ou de me faire une reprise de de l'appareil neuf à 50% de son prix de base. Je trouve ça lamentable... De plus vous vendez votre appareil 2 fois plus cher que la concurrence et en plus avec moins d'options. C'est vraiment très décevant. Pour les futurs clients vous trouverez moins cher sur internet que cette marque... Vous n'avez pas respecté le contrat qui stipulait un retour gratuit sans conditions sur 30 jours. Une suite...

Avis pour berkeyexpert.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres