berkeyexpert.fr- Logo - Avis

berkeyexpert.fr

Vérifié depuis : 31 janv. 2019
berkeyexpert.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ou plutôt ce que je n'ai pas aimer !!! le serrage des filtres est trop fragile et lorsque l'on sert trop fort l'écrou saute un filet, donc il faut serrer juste, mais alors le récipient se vide entièrement. Que faire ?

3 févr. 2024
une notice en français serai bien venue , pouvoir vous joindre en français aussi . La commande a été rapide , le service livraison n'est pas facile à joindre , les précisions à apporter pour faciliter la livraison et éviter un deuxième passage sont impossibles à faire passer .Heureusement nous avons eu un livreur formidable qui nous a trouvé sans avoir l'adresse dans le GPS , ni notre numéro de téléphone que j'ai pourtant renseigné et dans le dossier et par téléphone, très difficile à trouver .

Avis pour berkeyexpert.fr

21 juin 2023
L'eau est vraiment meilleure et fraîche. Filtration lente, mais c'est comme ça que ça marche ! Le desing des modèles passe dans toutes les cuisines. Nous avons équipé notre maison secondaire du même appareil, nous ne buvons plus que l'eau filtrée Berkey. Petits bémols, l'eau reste évidemment calcaire, mais on peut comprendre, et le prix reste élevé. Cela dit aucune comparaison avec d'autres filtres sur le marché.
Vous pouvez faire mieux - en baisssnt le prix. - vu le prix, éviter de mettre un robinet en plastique - des robinets en inox directement -donner la possibilité de choisir un robinet dont le diamètre serait supérieur à 12mm. Trop long qd on doit remplir 1 ou 2 litres d’eau etc.. -faire une carte fidélité car je vous en ai déjà acheté au moins 4 . -remise faible . Merci de pouvoir exprimer des souhaits
18 juil. 2023

Au top

Très bon produit, au design très soigné et qui s'accorde parfaitement à notre cuisine. Nous sommes très satisfaits.
Très contente du Berkeley. J’aurais juste une question: comment savoir quand il faut changer les filtres?
18 juil. 2023
facile à monter et l'eau du robinet est aussi bonne que l'eau en bouteille une fois filtrer avec berkey.
2 sept. 2023
rapidité de livraison super rapide, moins de 48h, matériel reçu en parfait état. NB : il serait bien de mettre en avant le robinet témoin de niveau qui est absolument indispensable pour connaître immédiatement le niveau d’eau filtrée, ce qui m’aurait évité de commander le robinet standard d’autant que le robinet-témoin pour le Big filtre est passé de 77€ à 80€. Cordialement.
La notice pourrait être conçue différemment D'abord explique l'amorçage des filtres, le test avec le colorant rouge alimentaire avant le montage!!! D'autant plus si on achète les filtres fluor qu'ils faire redémonter pour le test. Cela me semble plus logique. A ce jour, même après l'amorçage des filtres, des remplissages non consommés, l'eau a le goût du fils fluor.
Réponse de berkeyexpert.fr
Merci pour votre commentaire ! C'est ennuyeux que l'eau ait encore un goût de fluor. Nous aimerions vous aider à résoudre ce problème et vous avons donc envoyé un e-mail pour vous contacter.
17 août 2023

Très bien.

Parfait. Commande reçue rapidement. Je n'ai mis que 4 étoiles et pas 5 car l' article reçu était défectueux mais le service après vente à été parfait et très réactif pour remédier à cela. Modalités de retour et renvoie du matériel dans la foulée, deuxième réception parfaite . Hâte de m'en servir. Merci.
13 mai 2023
Contente de mon achat, j ai reçu un mail, afin de bénéficier des10% de reduction je voulais commander des filtres supplémentaires mais le code de réduction ne s appliqué pas, j ai envoyé un mail et on m a écrit que j aurai une réponse malheureusement rien, j ai donc perdu cet avantage pas très sérieux
17 juin 2023

FELICITATIONS

tout d'abord, la rapidité: autant au niveau de la livraison, que de celle dont font preuve les employés lors d'un contact par mail! Pour ma part c'est du jamais vu!!! Merci pour cela et encore une fois........FELICITATIONS. Que faire de mieux? Je ne vois pas, sincèrement
19 juin 2023
Bonjour, Merci pour ce beau compliment ! Le service à la clientèle est essentiel pour nous et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider le plus rapidement et le mieux possible. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours nous contacter à nouveau ! Cordialement, BerkeyExpert
29 août 2023

Mise en eau compliqué

Nous avons eu du mal a suivre les explications de montages + mise en eau du berkey (livret explicatif peu clair et consignes dans un ordre illogique) Mais une fois installé, nous sommes vraiment satisfait du berkey! (Le goût des filtres passe dès le deuxième filtrage!)
8 août 2023

Livraison ultra rapide

Après avoir fait mon choix en fonction de mes besoins, la commande se passe aisément. Très surprise de la livraison faite en 1 jour 1/2. Il faut faire bien attention à ne pas mettre trop d'eau dans le récipient du haut,, avec l'indicateur de niveau c'est top.
15 juil. 2023

Avis très positif

Commande facile, livraison rapide, colis arrivé en parfait état. Les deux filtres sont bien protégés dans du plastique à bulles, accompagnés du joint pour les initialiser et de la notice. Je n'ai pas encore mis les filtres en service mais je ne m'inquiète pas.
6 nov. 2023

Eau délicieuse !

Le matériel paraît de bonne qualité et le résultat est parfait ! Après quelques hésitations au montage, nous apprécions beaucoup l’utilisation du filtre. L’eau est douce, sans odeur et nous donne une boisson parfaite, particulièrement pour le thé & café !
19 juin 2023
Presque parfait...............à mon avis, il manque des repères de niveau essentiellement dans la partie inférieure. Si vous avez une idée pour savoir de combien il faut remettre de litres dans la partie supérieure, je suis preneur. Georges Richard
21 mai 2023
Le colis était parfait. Mais quand on regarde le mode d’emploi les filtres sur les images ne vont pas jusqu’en haut du réservoir supérieur il y environ 5cm de marge . Alors que les miens arrivent tout en haut ? Y a t il plusieurs tailles de filtre ?
22 mai 2023
Bonne journée, Bonne question ! Il n'existe qu'une seule taille de filtre Black Berkey, mais comme il s'agit de produits uniques, l'un d'entre eux peut différer légèrement de l'autre. J'ai regardé votre photo et, d'après ce que j'ai vu, les filtres sont bien placés ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@berkeyexpert.com. Je vous souhaite une bonne journée Berkeyexpert
9 déc. 2023
Bouton noir du couvercle abimé ! J’attends un nouveau bouton. Pas encore utilisé, donc aucun commentaire sur le fonctionnement. Quant aux réactions à tous mes différents mails, impeccable ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je recommenderais certainement votre société !
8 juin 2023

Tout est parfait !

le filtre Berkey a été livré très rapidement et dans de très bonnes conditions. Le filtre plutôt facile à monter avec les tutoriels est très efficace et change radicalement le goût de l'eau pour notre plus grand plaisir et notre santé.
3 nov. 2023

Livraison pas sérieuse

La fontaine Berkey, très bon produit C est la 3eme que j achète Seule la livraison a laissé à désirer dans le sens où le colis a été déposé devant la porte sans signature N importe qui passait par là aurait pu l embarquer...
22 oct. 2023
La rapidité de la réception du produit et la qualité de la fontaine. Le côté négatif : Actuellement dans votre société pas de filtre blancs en stock pour le chlore lors d'un achat de cet appareil. Cordialement votre. PA CLT