berkeyexpert.frAvis

Zilvergoudwinkel B.V.
Jutfaseweg 38
3522 HD Utrecht
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 55140165
Rik Roorda

Avis pour berkeyexpert.fr

4.59/5.00

412 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec berkeyexpert.fr

Article conforme reçu dans des délais courts. Compétence du conseiller clientèle qui a su répondre à l'ensemble de mes questions.
Tout parfait
Livraison rapide. Marchandise conforme à mes attentes.
Belle fontaine qui va bien avec notre déco. Livraison rapide et bien ( pour une fois avec GLS).
La fontaine est très bien. Le but est de réduire au maximum le plastique tout en buvant une eau de qualité.
Un mail prévenant de la disponibilité des produits non en stock serait apprécié; sinon rien à redire, sauf une notice en Français qui est légalement sensée s'y trouver... Service très correct.
Idéalement très bien.
Livraison conforme et rapide
Je suis indécise car j'ai rencontré des problèmes avec les filtres . Je réserve donc mon avis sur la qualité du produit . A confirmer dans un proche avenir , je l'espère .
Vendeur rapide et réactif mais l'utilisation de gls est un vrai problème pour la France.
J ai trouvé le mode d emploi un peu aride. Les tutoriels en ligne se sont révélés bien utiles pour comprendre comment a morceau les filtres.
traitement rapide de la commande, très contente du produit
Rapide et efficace...
RAS
Très bon produit dont le robinet en plastique n'est pas à la hauteur du reste. Robinet en inox commandé sur un autre site car pas trouvé sur le votre. Dommage !
Rien à dire du produit qui est parfaitement conforme à l'attente et au descriptif et facile à mettre en marche, puis simple d'utilisation. L'eau a un bon goût... velouté. Et la fontaine n'est pas du tout désagréable à regarder!
rapidité
Quand tout va bien on a rien à dire
Produit très satisfaisant et service client compétent, en revanche la livraison fut "déplorable". Attendant comme convenu mon colis à mon domicile, j'ai fait la désagréable découverte de trouver mon colis "balancé" par dessus le portail sur le béton de l'entrée. Le livreur n'a jamais sonné pour me remettre le paquet. J'ai d'ailleurs informé l'assistante de GLS pour le lui dire. Cordialement.
Très beau produit efficace