berkeyexpert.fr- Logo - Avis

berkeyexpert.fr

Vérifié depuis : 31 janv. 2019
berkeyexpert.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ou plutôt ce que je n'ai pas aimer !!! le serrage des filtres est trop fragile et lorsque l'on sert trop fort l'écrou saute un filet, donc il faut serrer juste, mais alors le récipient se vide entièrement. Que faire ?

3 févr. 2024
une notice en français serai bien venue , pouvoir vous joindre en français aussi . La commande a été rapide , le service livraison n'est pas facile à joindre , les précisions à apporter pour faciliter la livraison et éviter un deuxième passage sont impossibles à faire passer .Heureusement nous avons eu un livreur formidable qui nous a trouvé sans avoir l'adresse dans le GPS , ni notre numéro de téléphone que j'ai pourtant renseigné et dans le dossier et par téléphone, très difficile à trouver .

Avis pour berkeyexpert.fr

fontaine

Eau très bonne fraîche

Satisfaction du produit

Nous sommes très satisfaits du produit et du manuel d'instruction. Concernant la livraison elle était rapide, par contre le livreur a directement déposé le colis en relais sans avoir sonné chez nous malgré notre présence.
Difficulté de tenir droit les filtres dans la partie supérieure.
Bonjour, Je regrette qu'il n'y ai pas de notice en français. Sinon, je suis satisfaite. Marie-Jeanne
Rapide correspond à notre attente.
réactions suite peut être aux "attaques" sur la qualité de filtration au delà de 0,4 microns .... Expédition rapide ... je n'ai pas mis la 5ieme étoile? j'attends d'analyser ma nouvelle eau avec ces filtres supplémentaires. Bien cordialement
PC
Philippe C.
Trelevern
31 mars 2024
Livraison très rapide . Super filtre , J'achète en double .
30 mars 2024
Très bon produit
16 mars 2024
Super l'eau a un bon goût et filtre rapidement. Je suis contente de mon achat, même si c'est un peu cher.
SAV réactif après réception d’une chambre haute légèrement abîmée. Échange en cours
Très satisfaite du produit. Par contre , il manque vraiment une notice explicative en français, surtout pour les filtres fluor.
Réponse de berkeyexpert.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat ! Nous aimerions vous aider avec la traduction française du manuel. C'est pourquoi je vous ai envoyé un e-mail avec le manuel en français en pièce jointe.
25 févr. 2024
Le produit est de grande qualité. Mais l'aide au montage est limitée. Heureusement qu'il y a des vidéos disponibles sur youtube. Ce serait bien que Berkey en mette à disposition en français sur son site.
rapidité vérifier votre colis pour de pas avoir de manque
Produit extrêmement efficace. Livraison très rapide.