berkeyexpert.frAvis

Zilvergoudwinkel B.V.
Jutfaseweg 38
3522 HD Utrecht
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 55140165
Rik Roorda

Avis pour berkeyexpert.fr

4.59/5.00

412 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec berkeyexpert.fr

Nul je n'aurais jamais du commander un support sur ce site ... Nous sommes le 20 novembre et je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 27 octobre .... Ce commerce est nul J'envisage de porter plainte
Tout d’abord après quasiment un mois d’attente pour la livrer mon colis à une autre personne et j’attends toujours de savoir ce qu’il en est vraiment très déçu
Good
J'ai eu le colis certes mais dans un triste état et comme on l'a laissé à la.porte je n'ai pas pu le voir de suite et refuser,j'ai donc bien été remboursé de 100€, dû à l'erreur du tarif lors de ma commande mais j'ai reçu un colis dans un état pitoyable rempli de vide...je sais que la.situation actuelle est terrible...mais je suis déçue de voir l'abus de certaines personnes mais je n'accuse person
A éviter , pas sérieux du tout!!!
Colis expédié 15 jours après la commande aucune information sur les retards liés au Coronavirus, on laisse les clients commander. Et en plus piece manquante... Il ne faut pas s attendre à 4* dans we telles conditions
Produit non réceptionne à ce jour !
Commande faite le 02 mars et toujours pas reçue malgré 2 mails me donnant de faux délais.
Commande jamais expédiée depuis le 28 février mais débité du compte. Aucune nouvelle. Dommage pour une marque qui propose des produits de qualité.
Bestselling den 29. Februar., die noch Nicht verschenkt ist. Kein email Oder kommunikazion darüber. OVH möchte mein Geld Zurück kehren . Expérience d’achar Desastreuse
Je n'ai toujours rien reçu et je suis mecontente
Toujours pas livré après trois semaines. Ce produit viendrait-il de chine malgré le prix élevé?