berkeyexpert.frAvis

Zilvergoudwinkel B.V.
Jutfaseweg 38
3522 HD Utrecht
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 55140165
Rik Roorda

Avis pour berkeyexpert.fr

4.59/5.00

412 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec berkeyexpert.fr

Je n’ai pas encore eu le temps d’assembler mon berkey. Il faut dire qu’il n’y a pas de notice de montage en français dans le colis. Je regarderai la vidéo de montage sur internet quand j’aurai 5 minutes.
Commande inutilisable car il manque un écrou papillon. Prélèvement effectué sur mon compte et filtre inutilisable Mail de réclamation envoyé resté sans réponse !!!!! Client mécontent
tres mauvaise experience j'attends un remboursement de ma marchandise qui tarde a arriver
Support manquant à la livraison, aucune réponse du service commercial ! Sinon, le matériel reçu correspond aux attentes.
marchandise : j'ai reçu un Berkey big au prix de 325 € alors que sur le site il est proposé en dessous de 300€. Je crois que je me suis fait avoir et donc pas contente du tout. Je redonnerais un avis sur la marchandise quand vous aurez bien voulu faire une réponse à cette évaluation.
Mon colis n'est toujours pas arrivé. En interrogeant le transporteur GLS, ils se sont trompés et ont renvoyé mon colis à Berkey. J'ai envoyé un mail au fournisseur qui a mis 2 jours à me répondre qu'ils regardaient à cela et depuis plus de nouvelles. Ca fait 1 mois que j'attends ma commande! Ce n'est pas du tout une bonne expérience tant au niveau livraison qu'au service client.
Colis contre signature : déposé chez moi en mon absence..donc pas signé. Filtre cabossé : la partie haute du filtre etait enfoncée ( deformation de la taille d un gros oeuf), alors que ni le carton du fabricant ni le carton du transport n etaient abîmé. Emballage soigneux d ailleurs. Donc forcément emballé cabossé. J ai réduit l enfoncement mais une deformation subsiste. Pas acceptable à ce prix
1 MOIS DE LIVRAISON INADMISSIBLE.