berkeyexpert.fr- Logo - Avis

berkeyexpert.fr

Vérifié depuis : 31 janv. 2019
berkeyexpert.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ou plutôt ce que je n'ai pas aimer !!! le serrage des filtres est trop fragile et lorsque l'on sert trop fort l'écrou saute un filet, donc il faut serrer juste, mais alors le récipient se vide entièrement. Que faire ?

3 avr. 2023
J'ai acheté votre appareil pour filtrer l'eau. Après avoir utilisé votre appareil, je me suis très vite aperçu que l'eau filtrée avait une odeur désagréable. Ayant normalement une garantie de 30 jours, j'ai donc renvoyé l'appareil à votre société. Votre réponse : le retour n'est pas conforme... Vous m'avez alors proposé de me changer les filtres ou de me faire une reprise de de l'appareil neuf à 50% de son prix de base. Je trouve ça lamentable... De plus vous vendez votre appareil 2 fois plus cher que la concurrence et en plus avec moins d'options. C'est vraiment très décevant. Pour les futurs clients vous trouverez moins cher sur internet que cette marque... Vous n'avez pas respecté le contrat qui stipulait un retour gratuit sans conditions sur 30 jours. Une suite...

Avis pour berkeyexpert.fr

Les prix ont augmenté après ma dernière commande. J'ai acheté le filtre à eau Royal Berkey à 462 euros maintenant il est à 510 euros !!!???
Réponse de berkeyexpert.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'avoir dû augmenter les prix. Malheureusement, cela est dû à la situation aux États-Unis en raison de l'EPA. Elle a intenté une action en justice contre Berkey, ce qui a entraîné l'arrêt de la production. Comme nous souhaitons continuer à vendre autant de Berkey que possible pour nos clients, nous avons dû augmenter les prix. C'est une situation très désagréable dans laquelle nous et vous, le client, vous trouvez. Nous espérons une issue heureuse.

INADMISSIBLE

Il est inadmissible de recevoir les rondelles de robinet à l unité puisque qu il en faut 2 pour assurer l étanchéité ! 2,99 pièce c est du vol d autant qu il y a 15 € de frais de port ( alors qu ils viennent du pays voisin). Le commerce c est pas votre truc ! Par contre l arnaque vous êtes en bonne voie !
Réponse de berkeyexpert.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre irritation concernant le prix. Cependant, nous ne pouvons pas baisser le prix, car les frais de livraison sont élevés en raison de la distance. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément!
21 août 2023

Odeur nauséabonde de l'eau

Bonjour, Je n'ose plus me servir du Berkey 5,7 L car dans le bac de réserve d'eau, il y a une forte odeur nauséabonde et j'ai eu la tourista en buvant cette eau ! J'ai nettoyé le bac mais l'odeur revient au bout de 2 jours ! Merci de bien vouloir trouver la solution à ce problème. M-F
11 sept. 2023
Bonjour,bien déçu non pas de la filtration mais du plastique présent sur un produit à 370 euros. Robinet plastique et écrous plastique déjà changé une fois et commandé avec autant de frais de livraison que de commande.
12 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons que vous soyez contrarié par le fait que les pièces en plastique ne durent pas longtemps. Nous espérons que la nouvelle pièce durera longtemps et que vous pourrez profiter de votre Berkey. En ce qui concerne le prix de l'expédition, il est malheureusement fixé à l'avance par le transporteur. Par conséquent, il se peut que vous deviez payer le même montant pour les petites commandes que pour les autres. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
17 mai 2023

Un odeur forte désagréable

Un odeur forte désagréable dégage de la chambre inférieure à chaque fois qu'on soulève la chambre supérieure. Il me semble que l'odeur vient des filetages.
23 mai 2023
Bonjour, Désolé d'apprendre que votre Berkey dégage une odeur désagréable. Comme nous l'avons indiqué, nous vous avons envoyé un nouveau jeu de filtres, que vous recevrez cette semaine. Nous espérons que vous serez à nouveau pleinement satisfait de notre service. Nous tenons à ce que tous nos clients soient satisfaits ! Cordialement, Berkeyexpert
11 juin 2023
au moment ou je vous écris je n'ai toujours pas reçu mes filtres. La société de livraison n'est vraiment pas au point. J'espère les recevoir ( les filtres ) le plus rapidement possible
15 juin 2023
Bonjour, Les livreurs de GLS ont en effet eu du mal à trouver votre maison. Heureusement, après de nombreuses communications avec GLS, votre commande est toujours arrivée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part ! Cordialement, Berkeyexpert
2 juin 2023
Ou bout d’une semaine d’utilisation filtres qui ne laissent plus passer l’eau…
15 juin 2023
Bonjour, Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse à nos courriels. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à résoudre ce problème. Veuillez envoyer un e-mail à info@berkeyexpert ou répondre aux e-mails que nous vous avons déjà envoyés. Cordialement, Berkeyexpert
ML
Martine l.
Breil sur Roya
5 oct. 2023
J'ai cliqué trop vite, je donne pas u e mais 4 étoiles.
5 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Dommage que votre avis soit erroné. Je comprends que vous souhaitiez le modifier. Vous pouvez le faire en vous connectant au site web eTrusted. Vous pourrez alors modifier l'évaluation. Je vous ai également envoyé un e-mail à ce sujet, juste pour être sûr. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.