berkeyexpert.fr- Logo - Avis

berkeyexpert.fr

Vérifié depuis : 31 janv. 2019
berkeyexpert.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ou plutôt ce que je n'ai pas aimer !!! le serrage des filtres est trop fragile et lorsque l'on sert trop fort l'écrou saute un filet, donc il faut serrer juste, mais alors le récipient se vide entièrement. Que faire ?

3 avr. 2023
J'ai acheté votre appareil pour filtrer l'eau. Après avoir utilisé votre appareil, je me suis très vite aperçu que l'eau filtrée avait une odeur désagréable. Ayant normalement une garantie de 30 jours, j'ai donc renvoyé l'appareil à votre société. Votre réponse : le retour n'est pas conforme... Vous m'avez alors proposé de me changer les filtres ou de me faire une reprise de de l'appareil neuf à 50% de son prix de base. Je trouve ça lamentable... De plus vous vendez votre appareil 2 fois plus cher que la concurrence et en plus avec moins d'options. C'est vraiment très décevant. Pour les futurs clients vous trouverez moins cher sur internet que cette marque... Vous n'avez pas respecté le contrat qui stipulait un retour gratuit sans conditions sur 30 jours. Une suite...

Avis pour berkeyexpert.fr

SAV réactif après réception d’une chambre haute légèrement abîmée. Échange en cours
25 févr. 2024
Le produit est de grande qualité. Mais l'aide au montage est limitée. Heureusement qu'il y a des vidéos disponibles sur youtube. Ce serait bien que Berkey en mette à disposition en français sur son site.
Très satisfaite du produit. Par contre , il manque vraiment une notice explicative en français, surtout pour les filtres fluor.
Réponse de berkeyexpert.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat ! Nous aimerions vous aider avec la traduction française du manuel. C'est pourquoi je vous ai envoyé un e-mail avec le manuel en français en pièce jointe.
Conforme à la description, efficace. La rapidité de la commande et de la livraison
rapidité vérifier votre colis pour de pas avoir de manque
Les prix ont augmenté après ma dernière commande. J'ai acheté le filtre à eau Royal Berkey à 462 euros maintenant il est à 510 euros !!!???
Réponse de berkeyexpert.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'avoir dû augmenter les prix. Malheureusement, cela est dû à la situation aux États-Unis en raison de l'EPA. Elle a intenté une action en justice contre Berkey, ce qui a entraîné l'arrêt de la production. Comme nous souhaitons continuer à vendre autant de Berkey que possible pour nos clients, nous avons dû augmenter les prix. C'est une situation très désagréable dans laquelle nous et vous, le client, vous trouvez. Nous espérons une issue heureuse.
7 janv. 2024
Très grande réactivité de l’envoi et du support
MA
Michel A.
Saint Raphael
L'appareil est livré avec tout un tas de docs (trop ?), mais il manque un schéma ou une explication claire du montage final -si possible dans la langue de l'utilisateur. Ainsi, j'ai découvert fortuitement, sur une feuille, en anglais, que le filtre fluor se met à la suite du filtre charbon, donc dans la cuve inférieure... Ceci après m'être posé la question... Auparavant, j'avais un filtre à osmose inverse, très efficace, mais ayant déménagé, je n'ai plus assez de pression d'eau ! D'où votre système qui a l'air pas mal. Je vais voir à l'usage. Bien cordialement. Michel Aiken
Vous pouvez faire mieux - en baisssnt le prix. - vu le prix, éviter de mettre un robinet en plastique - des robinets en inox directement -donner la possibilité de choisir un robinet dont le diamètre serait supérieur à 12mm. Trop long qd on doit remplir 1 ou 2 litres d’eau etc.. -faire une carte fidélité car je vous en ai déjà acheté au moins 4 . -remise faible . Merci de pouvoir exprimer des souhaits
La notice pourrait être conçue différemment D'abord explique l'amorçage des filtres, le test avec le colorant rouge alimentaire avant le montage!!! D'autant plus si on achète les filtres fluor qu'ils faire redémonter pour le test. Cela me semble plus logique. A ce jour, même après l'amorçage des filtres, des remplissages non consommés, l'eau a le goût du fils fluor.
Réponse de berkeyexpert.fr
Merci pour votre commentaire ! C'est ennuyeux que l'eau ait encore un goût de fluor. Nous aimerions vous aider à résoudre ce problème et vous avons donc envoyé un e-mail pour vous contacter.
9 déc. 2023
Bouton noir du couvercle abimé ! J’attends un nouveau bouton. Pas encore utilisé, donc aucun commentaire sur le fonctionnement. Quant aux réactions à tous mes différents mails, impeccable ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je recommenderais certainement votre société !
3 déc. 2023
La vidéo you tube permet de ne pas faire d'erreur de montage

INADMISSIBLE

Il est inadmissible de recevoir les rondelles de robinet à l unité puisque qu il en faut 2 pour assurer l étanchéité ! 2,99 pièce c est du vol d autant qu il y a 15 € de frais de port ( alors qu ils viennent du pays voisin). Le commerce c est pas votre truc ! Par contre l arnaque vous êtes en bonne voie !
Réponse de berkeyexpert.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre irritation concernant le prix. Cependant, nous ne pouvons pas baisser le prix, car les frais de livraison sont élevés en raison de la distance. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément!
19 nov. 2023
Pour un produit de qualité justifiant son prix, un robinet inox devrait être inclus ainsi que les 2 filtres (fluor et arsénique) ! Le marketing a rallonge est une escroquerie et un abus sur le consommateur. En espérant que votre robinet plastique soit sans PBA ? sans rire Je regrette que la distribution de l'eau ne soit pas en spirale, il y a des choses à améliorer pour la dynamisation de votre eau. Côté filtration, le charbon est une valeur sûr maintenant les filtres USA sorte du 3.33 avec l'antenne de lécher donc dégage de la négativité à l'eau ! Des choses simples sont à réaliser pour améliorer la qualité énergétique ou aurique de l'eau avec votre système. Notre eau du robinet était imbuvable avant l'arrivé du Berkey aujourd’hui, notre eau est bonne à boire et rééquilibrée par mes évolutions complémentaires.
9 août 2023
produit qui semble performant ... je dis semble puisqu'expérience très récente. Deux critiques pour améliorer votre produit . Pourquoi la cuve du bas n'a pas de colonne transparente pour voir le niveau d'eau ?? et le tuto devrait commencer par l'amorçage des filtres et non directement par le montage de l'appareil; l'utilisation n'est possible qu'après l'amorçage des filtres puis montage de l'appareil. De même, précisez sur le papier qu'il faut mettre les DEUX filtres ( je croyais que c'était un de rechange.
17 août 2023

Très bien.

Parfait. Commande reçue rapidement. Je n'ai mis que 4 étoiles et pas 5 car l' article reçu était défectueux mais le service après vente à été parfait et très réactif pour remédier à cela. Modalités de retour et renvoie du matériel dans la foulée, deuxième réception parfaite . Hâte de m'en servir. Merci.
13 mai 2023
Contente de mon achat, j ai reçu un mail, afin de bénéficier des10% de reduction je voulais commander des filtres supplémentaires mais le code de réduction ne s appliqué pas, j ai envoyé un mail et on m a écrit que j aurai une réponse malheureusement rien, j ai donc perdu cet avantage pas très sérieux