berkeyexpert.frAvis

Zilvergoudwinkel B.V.
Jutfaseweg 38
3522 HD Utrecht
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 55140165
Rik Roorda

Avis pour berkeyexpert.fr

4.59/5.00

412 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec berkeyexpert.fr

tout a été conforme: marchandise, délai et prix
La vidéo pour le montage est la bienvenue, dommage qu'il n'y ait pas de notice en français !!!!
Pour le prix, l’épaisseur de l’inox Devrait être supérieure. Le robinet inox est très bien mais il faut l’acheter en plus. La qualité de l’eau filtrée est très bonne au goût.
De l'eau de qualité pour un prix correct
Très bien il manque simplement un indicateur de niveau d’eau
Service tout a fait convenable, normal, du fait du prix de l'objet.
RAS
Ras
Pas d'explications claires en français du montage j'ai dû chercher des vidéos sur internet et le montage des joints du robinet n'est pas bon j'ai dû pour par manque d'explications de refaire 2x, je ne suis pas contente,le produit est lui exceptionnel.
Manque une notice en français
Belle fontaine qui va bien avec notre déco. Livraison rapide et bien ( pour une fois avec GLS).
La fontaine est très bien. Le but est de réduire au maximum le plastique tout en buvant une eau de qualité.
Un mail prévenant de la disponibilité des produits non en stock serait apprécié; sinon rien à redire, sauf une notice en Français qui est légalement sensée s'y trouver... Service très correct.
Je suis indécise car j'ai rencontré des problèmes avec les filtres . Je réserve donc mon avis sur la qualité du produit . A confirmer dans un proche avenir , je l'espère .
Vendeur rapide et réactif mais l'utilisation de gls est un vrai problème pour la France.
Très bon produit dont le robinet en plastique n'est pas à la hauteur du reste. Robinet en inox commandé sur un autre site car pas trouvé sur le votre. Dommage !
Rien à dire du produit qui est parfaitement conforme à l'attente et au descriptif et facile à mettre en marche, puis simple d'utilisation. L'eau a un bon goût... velouté. Et la fontaine n'est pas du tout désagréable à regarder!
Produit très satisfaisant et service client compétent, en revanche la livraison fut "déplorable". Attendant comme convenu mon colis à mon domicile, j'ai fait la désagréable découverte de trouver mon colis "balancé" par dessus le portail sur le béton de l'entrée. Le livreur n'a jamais sonné pour me remettre le paquet. J'ai d'ailleurs informé l'assistante de GLS pour le lui dire. Cordialement.
le livreur a laissé le colis derrière le portillon de mon jardin en plein soleil! et n'a pas respecté ma demande de la date du jour de livraison