berkeyexpert.fr- Logo - Avis

berkeyexpert.fr

Vérifié depuis : 31 janv. 2019
berkeyexpert.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ou plutôt ce que je n'ai pas aimer !!! le serrage des filtres est trop fragile et lorsque l'on sert trop fort l'écrou saute un filet, donc il faut serrer juste, mais alors le récipient se vide entièrement. Que faire ?

3 avr. 2023
J'ai acheté votre appareil pour filtrer l'eau. Après avoir utilisé votre appareil, je me suis très vite aperçu que l'eau filtrée avait une odeur désagréable. Ayant normalement une garantie de 30 jours, j'ai donc renvoyé l'appareil à votre société. Votre réponse : le retour n'est pas conforme... Vous m'avez alors proposé de me changer les filtres ou de me faire une reprise de de l'appareil neuf à 50% de son prix de base. Je trouve ça lamentable... De plus vous vendez votre appareil 2 fois plus cher que la concurrence et en plus avec moins d'options. C'est vraiment très décevant. Pour les futurs clients vous trouverez moins cher sur internet que cette marque... Vous n'avez pas respecté le contrat qui stipulait un retour gratuit sans conditions sur 30 jours. Une suite...

Avis pour berkeyexpert.fr

8 août 2023

Livraison ultra rapide

Après avoir fait mon choix en fonction de mes besoins, la commande se passe aisément. Très surprise de la livraison faite en 1 jour 1/2. Il faut faire bien attention à ne pas mettre trop d'eau dans le récipient du haut,, avec l'indicateur de niveau c'est top.
15 juil. 2023

Avis très positif

Commande facile, livraison rapide, colis arrivé en parfait état. Les deux filtres sont bien protégés dans du plastique à bulles, accompagnés du joint pour les initialiser et de la notice. Je n'ai pas encore mis les filtres en service mais je ne m'inquiète pas.
6 nov. 2023

Eau délicieuse !

Le matériel paraît de bonne qualité et le résultat est parfait ! Après quelques hésitations au montage, nous apprécions beaucoup l’utilisation du filtre. L’eau est douce, sans odeur et nous donne une boisson parfaite, particulièrement pour le thé & café !
8 juin 2023

Tout est parfait !

le filtre Berkey a été livré très rapidement et dans de très bonnes conditions. Le filtre plutôt facile à monter avec les tutoriels est très efficace et change radicalement le goût de l'eau pour notre plus grand plaisir et notre santé.
3 nov. 2023

Livraison pas sérieuse

La fontaine Berkey, très bon produit C est la 3eme que j achète Seule la livraison a laissé à désirer dans le sens où le colis a été déposé devant la porte sans signature N importe qui passait par là aurait pu l embarquer...
22 oct. 2023
La rapidité de la réception du produit et la qualité de la fontaine. Le côté négatif : Actuellement dans votre société pas de filtre blancs en stock pour le chlore lors d'un achat de cet appareil. Cordialement votre. PA CLT
20 avr. 2023
Depuis que j’ai ma fontaine à eau, je bois beaucoup plus. L’eau n’a plus d’arrière goût. Il manquait la seringue pour pouvoir amorcer les filtres. C’est une amie qui me l’a fait du coup. Sans c’est beaucoup plus compliqué.
9 mai 2023
Excellent appareillage de filtration, très fonctionnel et peu contraignant. Vous pourriez améliorer les notices de montage, les conseils des utilisateurs sur internet sont plus explicites que les vôtres. Merci.
19 avr. 2023

Satisfait + demande de robinet "jauge"

Bonjour, Très satisfaite de votre produit et j'aimerais savoir si vous avez le robinet-jauge en stock afin de vous le commander ? Merci pour votre réponse. Bien cordialement. Marie-Paule BOQUET
Réponse de berkeyexpert.fr
19 avr. 2023
Bonjour, Nous avons en effet toujours le robinet à hublot en stock. Vous pouvez le commander via notre site Web ou nous envoyer un e-mail à info@berkeyexpert.com Cordialement, Berkeyexpert
3 août 2023
Explication plus claire pour positionner le joint d étanchéité du robinet à l extérieur de la cuve , car mis à l intérieur au départ et ça fuit !! Alors dommage, il est blanc et le robinet noir
5 août 2023
Rapidité pour la livraison, parfait état, bien emballé. Explications simples, faciles à exécuter, mis en place rapide, Filtration mis en place le même jour! On est très content du produit.

Voilà plusieurs années que j'utilise Berkey. J'en suis très satisfaite et complètement rassurée quant à la qualité de l'eau qu'il me permet d'avoir. Ne changez rien vous êtes formidable
29 juil. 2023

Achat super utile

Pas très facile à monter, regardez les vidéos sur internet. Fonctionne très bien, une vraie efficacité. Dommage les cuves en inox on ne voit pas le niveau d’eau restant. Je recommande
MP
Maryse P.
Sirault
25 juil. 2023
le gout de l'eau très bonne! un plus serait d'offrir un cadeau pour le premier achat comme par exemple la jauge ou autre petit accesoire(des tigettes pour voir la dureté de l'eau)
23 sept. 2023

Facile et écologique

Facile d'installation et écologique : Guide Claire et Filtre à merveille l'eau de récupération d'eau de pluie pour une consommation journalière de nos besoins en eau.
31 août 2023
Envoie ultra rapide Colis état parfait Le produit est nickel j'ai acheté un robinet inox en plus Utilisé sur quelques jours le résultat est extraordinaire
15 sept. 2023
Livraison rapide, envoi soigné. Peut être rajouter sur le site des vidéos facilement accessibles d'installation pour les cartouches serait un plus
26 juin 2023
l(eau est très douce mais j'ai un petit souci le robinet goutte très lentement et je n'arrive pas a comprendre pourquoi pouvez vous m'aider MERCI
3 oct. 2023
Le filtre Berkey est le meilleur du monde. Cela fait 7 ans que je l'utilise, tout en sachant que l'eau que je bois est saine grace a ce filtre.
23 nov. 2023
Je suis très satisfaire de mon Berkey. Par contre, les notices sont toutes en anglais. ne pourrait-on pas avoir une traduction?