o-rugby.com- Logo - Avis

o-rugby.com

Vérifié depuis : 22 oct. 2021
o-rugby.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
J'ai commandé deux maillots du XV de France (coupe du monde) à -50℅. J'étais très méfiant car les prix des maillots étaient les moins cher qu'on pouvait trouver sur Internet ; je me suis donc demandé si c'était des contrefaçons. Et en faisant des recherches, j'ai vu qu'ils avaient une boutique près de Toulouse. Ainsi que de leur visibilité sur les réseaux sociaux (accueil de certains joueurs All Blacks avec Nogodi, etc...). J'ai n'ai donc plus hésité à passer commande. Dans mon cas, j'ai été agréablement surpris du délais de livraison : j'ai effectué ma commande le lundi en fin de matinée et cela a été expédié dans la journée !

21 juin 2023
Commande livrée incomplète sans me prévenir avant. Après avoir réclamé près de votre service, envoi par Chronopost mais erreur de votre service sur l’adresse ( code postal erroné). Résultat, livraison lundi 19/06/23 soir 48h00 après la finale top 14 . Notre famille a participé à cette soirée au stade de France en tenue incomplète. Le pire c’est que notre complément de livraison ne correspond pas à notre commande initiale. Le Stade Toulousain a gagné heureusement qu’ils sont meilleurs que vous. Christian Vive Lespérance.

Avis pour o-rugby.com

Ras
Expédition rapide et colis livré en 72h
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour :) La rapidité d'envoi fait partie de nos priorités pour satisfaire nos clients ! À bientôt sur notre site, SAV Ô Rugby

Excellent

Le processus d'achat a été excellent. Rapide et respectueux des consignes.
Réponse de o-rugby.com
Gentillesse, n'agresse pas les clients lors de leurs arrivées, toujours présents quand on a besoin d'un renseignement.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
Excellent site, prise en charge rapide , envoi et réception au top
tres bon produit
Parfait, très bon service après vente. Réactif. Je recommande
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour :) Nous faisons en sorte que notre SAV soit réactif pour trouver une solution adaptée en fonction du problème. À bientôt sur Ô Rugby
VD
Val D.
Miramont de Guyenne
14 févr. 2024
Un large choix et une livraison rapide.
Pro. Aucune mauvaise surprise sur les produits. SAV très réactif 👍
Réponse de o-rugby.com
De nombreux produits pas toujours faciles à trouver.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
Très bon achat, je recommande
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
Rapidité de livraison et qualité du produit.
Réponse de o-rugby.com
Pour tout ce qui concerne l'équipe de France, rien à dire 👍 Pour les clubs, Top 14 porte bien son nom, il y a 14 clubs, pas que le stade toulousain. C'est dommage, du coup on ne peut pas profiter des promotions 👎
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby

Produit conforme à la commande... livraison RAS

Livraison en temps et en heure... produit conforme à la demande
11 févr. 2024
10 févr. 2024
J'ai apprécié la rapidité de la livraison ainsi que le produit acheté
10 févr. 2024
J ai bien reçu mon maillot par collissimo dans un délai de 3 jours c était niquel merci
Super service client