o-rugby.com- Logo - Avis

o-rugby.com

Vérifié depuis : 22 oct. 2021
o-rugby.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
J'ai commandé deux maillots du XV de France (coupe du monde) à -50℅. J'étais très méfiant car les prix des maillots étaient les moins cher qu'on pouvait trouver sur Internet ; je me suis donc demandé si c'était des contrefaçons. Et en faisant des recherches, j'ai vu qu'ils avaient une boutique près de Toulouse. Ainsi que de leur visibilité sur les réseaux sociaux (accueil de certains joueurs All Blacks avec Nogodi, etc...). J'ai n'ai donc plus hésité à passer commande. Dans mon cas, j'ai été agréablement surpris du délais de livraison : j'ai effectué ma commande le lundi en fin de matinée et cela a été expédié dans la journée !

21 juin 2023
Commande livrée incomplète sans me prévenir avant. Après avoir réclamé près de votre service, envoi par Chronopost mais erreur de votre service sur l’adresse ( code postal erroné). Résultat, livraison lundi 19/06/23 soir 48h00 après la finale top 14 . Notre famille a participé à cette soirée au stade de France en tenue incomplète. Le pire c’est que notre complément de livraison ne correspond pas à notre commande initiale. Le Stade Toulousain a gagné heureusement qu’ils sont meilleurs que vous. Christian Vive Lespérance.

Avis pour o-rugby.com

6 janv. 2024
Problème "informatique" en voulant sélectionner le mode de livraison. Malgré des échanges avec le service client qui n'a fourni aucune réponse. Vraiment eu l'impression que je les embêtais. J'ai donc dû sélectionner un mode de livraison plus coûteux.
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Notre SAV vous a répondu par mail par rapport à ce problème et nous vous avons proposé d'essayer un autre point relais qui serait proche de celui que vous avez sélectionné de base. Car ce problème ne venait pas de nous mais sûrement du point relais en question. A bientôt sur Ô Rugby !
Erreur dans la commande et mal emballé. Article arrivé en boule et sale
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Vous avez contacté notre SAV, n'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaitez faire pour trouver une solution malgré cette erreur dans votre commande. Certains articles peuvent être retiré de leur emballage car nous sommes rattaché à une boutique physique. Bien cordialement Ô Rugby
1 août 2023
Emballage du colis et un des t shirt était sale
2 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons par avance sur l'état de l'article que vous avez reçu. Nos articles sont stockés dans des cartons pour éviter qu'ils s'abiment. Cela nous arrive très rarement. Bonne journée à vous ! Team Ô Rugby