o-rugby.com- Logo - Avis

o-rugby.com

Vérifié depuis : 22 oct. 2021
o-rugby.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
J'ai commandé deux maillots du XV de France (coupe du monde) à -50℅. J'étais très méfiant car les prix des maillots étaient les moins cher qu'on pouvait trouver sur Internet ; je me suis donc demandé si c'était des contrefaçons. Et en faisant des recherches, j'ai vu qu'ils avaient une boutique près de Toulouse. Ainsi que de leur visibilité sur les réseaux sociaux (accueil de certains joueurs All Blacks avec Nogodi, etc...). J'ai n'ai donc plus hésité à passer commande. Dans mon cas, j'ai été agréablement surpris du délais de livraison : j'ai effectué ma commande le lundi en fin de matinée et cela a été expédié dans la journée !

21 juin 2023
Commande livrée incomplète sans me prévenir avant. Après avoir réclamé près de votre service, envoi par Chronopost mais erreur de votre service sur l’adresse ( code postal erroné). Résultat, livraison lundi 19/06/23 soir 48h00 après la finale top 14 . Notre famille a participé à cette soirée au stade de France en tenue incomplète. Le pire c’est que notre complément de livraison ne correspond pas à notre commande initiale. Le Stade Toulousain a gagné heureusement qu’ils sont meilleurs que vous. Christian Vive Lespérance.

Avis pour o-rugby.com

Les prix sont top mais il y a trop de Douane et de taxe à payer à chaque fois ce qui augmente les prix parfois de 30 euros . Mais j'ai déjà 3 commandes et je suis très satisfait
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) Malheureusement, les frais de livraison sont plus élevés vers l'Outre-mer À bientôt sur Ô Rugby
19 janv. 2024
Commande passée le 11/01/24 reçu le 14/01/24 produit de qualité avec emballage d'origine légèrement déchiré Suivi par mail pour le traitement de la commande Prix intéressant en cette période de solde Pas assez de choix de maillots pour le stade français paris rugby des anciens maillots serait un plus
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, L'emballage est déchiré car cela nous permet de d'étiqueter chacun de nos produits. Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
11 févr. 2024
23 janv. 2024
6 janv. 2024
Livraison rapide et soigné. Correspond parfaitement à mes attentes... Prix compétitifs
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour :) La rapidité d'envoi fait partie de nos priorités pour satisfaire nos clients ! À bientôt sur notre site, SAV Ô Rugby
Livraison très rapide Qualité textile pour des polos un peu légère
23 déc. 2023
Je suis content de mon achat , bonne réactivité de l’équipe .
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour :) Nous faisons en sorte que notre SAV soit réactif pour trouver une solution adaptée en fonction du problème. À bientôt sur Ô Rugby

Petite entreprise qui mérite d'être connue

Les prix et le contact avec le service commercial
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby

Bonjour J'adore passer commande chez vous cependant je trouve les frais de livraison un peu couteux par rapport à certains articles envoyés sinon je n'ai rien à redire
VG
Vanessa G.
Bordeaux
13 juil. 2023
TOUT EST ARRIVE VITE ET BIEN. SEUL LE BALLON ME PARAIT PLUS PETIT QUE SUR LE SITE (taille enfant et non adulte...)
18 juil. 2023
23 juil. 2023
Service client professionnel et agréable, il est dommage que le retour d'article ne soit pas gratuit .
24 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Les frais de retour sont payants à part quand il s'agit d'une erreur de notre part. À bientôt sur Ô Rugby
24 nov. 2023
Même modèle quand boutique mais bien moins cher j espère qu il est à la bonne taille
24 nov. 2023
24 oct. 2023
J'aimerai trouver les casquettes des pays suivant : Japon Samoa
24 oct. 2023
Bonjour, Nous n'aurons pas de casquette sur le Japon à part les maillots et aucune collection sur l'équipe du Samoa. Vous trouverez d'autres nations sur notre site internet. À bientôt sur Ô Rugby !
29 avr. 2023

Point positif et points négatifs

Le + livraison rapide Les - blister déchiré, polo tout froissé
3 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) Le blister est ouvert pour nous permettre d'étiqueter tous nos produits. À bientôt sur Ô Rugby
2 mai 2023
Produit correspondant à la commande livraison très rapide
3 mai 2023
4 juil. 2023
Contact rapide pour un souci de toujours mieux faire
5 juil. 2023
5 sept. 2023
Article de qualité et livraison rapide
6 sept. 2023