verslaterre.com- Logo - Avis

verslaterre.com
Avis:

179 avis au cours des 12 derniers mois2 951 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 déc. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
verslaterre.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est : La Qualité du Produit : Le lombricomposteur est bien conçu, solide, et semble être fabriqué avec des matériaux de qualité. Cela me donne confiance dans sa durabilité. Facilité d'Utilisation : Les instructions étaient claires, et j'ai trouvé qu'il était facile de mettre en place et de commencer à composter mes déchets organiques. Efficacité : J'ai été impressionné par la rapidité à laquelle les vers ont commencé à décomposer les déchets, produisant un compost riche en nutriments pour mes plantes. Service Client : J'ai également eu une expérience positive avec le service client de Vers la Terre, qui a été réactif et utile lorsque j'avais des questions. En ce qui concerne ce qui pourrait être amélioré, peut-être pourriez-vous envisager d'offrir des ressources supplémentaires ou des guides pour les utilisateurs, notamment sur la manière de maximiser l'efficacité du lombricomposteur et sur les meilleures pratiques de compostage. Cela pourrait être utile pour les personnes qui débutent dans le compostage. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon achat et je vous remercie pour votre excellent produit et votre service. Bien cordialement

l'avis le plus négatif

20 oct. 2023
 Avis validé
Ma commande initiale de formation gratuite n'a pas été prise en compte. Lors de ma 2ème commande, elle n'a pas été retrouvée et j'ai dû fournir sa facture. L'échange par mail a été laborieux et m'a fait perdre un temps précieux pour la gestion du lombricomposteur dans les meilleures conditions. De plus, dans le sachet des 250 g de vers que j'ai reçu, il y en avait seulement une vingtaine, le reste du volume étant le "substrat" qui les entourait. Résultat, ces discrets auxiliaires ont beau faire de leur mieux, ils ne parviennent pas à transformer les épluchures que je place dans leur bac, pourtant en quantités infimes, du fait de leur nombre insuffisant. Ma commande est arrivée dans des délais relativement corrects mais j'ai retrouvé le colis derrière la grille (ouverte) de ma terrasse, sans avoir été informée de son arrivée, alors que j'étais présente à mon domicile et que ma sonnette, très visible, fonctionne. J'ai apprécié, en revanche, sur votre site les diverses indications relatives à l'utilisation du lombricomposteur. Elles sont très utiles pour les néophytes (dont je suis) même si elles demeurent incomplètes. D'où la grande utilité de la formation, bienvenue, qui plus est offerte. Gratitude pour cette initiative. Je tiens à préciser qu'une fois le contact établi avec Océane, votre formatrice, j'ai obtenu les réponses à mes questions les plus urgentes, dans l'attente de la formation. Je la remercie pour sa disponibilité et la pertinence de ses réponses.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour verslaterre.com

25 janv. 2024
 Avis validé

Conditionnement de qualité

reçu 8 lots de vers très bien conditionnés dans une litière aérée. Par contre, j'avais demandé une livraison 3 semaines après ma commande et çà n'a pas été respecté. Les vers ont donc passé 3 semaines au frigo à 6°C et après un réveil en douceur dans la cave puis ensuite à t° ambiante, ils étaient bien actifs pour démarrer les lombricomposteurs. Merci pour cette livraison de qualité!
Signaler un avis
20 oct. 2023
 Avis validé

Accès à la formation gratuite laborieux et quantité de vers livrés insuffisante.

Ma commande initiale de formation gratuite n'a pas été prise en compte. Lors de ma 2ème commande, elle n'a pas été retrouvée et j'ai dû fournir sa facture. L'échange par mail a été laborieux et m'a fait perdre un temps précieux pour la gestion du lombricomposteur dans les meilleures conditions. De plus, dans le sachet des 250 g de vers que j'ai reçu, il y en avait seulement une vingtaine, le reste du volume étant le "substrat" qui les entourait. Résultat, ces discrets auxiliaires ont beau faire de leur mieux, ils ne parviennent pas à transformer les épluchures que je place dans leur bac, pourtant en quantités infimes, du fait de leur nombre insuffisant. Ma commande est arrivée dans des délais relativement corrects mais j'ai retrouvé le colis derrière la grille (ouverte) de ma terrasse, sans avoir été informée de son arrivée, alors que j'étais présente à mon domicile et que ma sonnette, très visible, fonctionne. J'ai apprécié, en revanche, sur votre site les diverses indications relatives à l'utilisation du lombricomposteur. Elles sont très utiles pour les néophytes (dont je suis) même si elles demeurent incomplètes. D'où la grande utilité de la formation, bienvenue, qui plus est offerte. Gratitude pour cette initiative. Je tiens à préciser qu'une fois le contact établi avec Océane, votre formatrice, j'ai obtenu les réponses à mes questions les plus urgentes, dans l'attente de la formation. Je la remercie pour sa disponibilité et la pertinence de ses réponses.
Signaler un avis
30 mai 2023
 Avis validé

J'adore vos produits mais la logistique livraison n'est pas au point

J'adore vos produits, mais j'ai vraiment eu des sueurs froides sur la livraison des vers. Comme ils sont vivants, cela m'a beaucoup plus stressée que si ça avait été un objet. Je me suis demandé s'ils allaient arriver, car il y avait trop de délai entre la commande internet, et le traitement de ma commande, qui n'a été pris en compte que sur deux relances mails de ma part (apparemment, elle s'était perdue). Ensuite, les dates d'envoi ne m'ont pas été communiquées, et comme je me déplace beaucoup, c'est un problème : je n'étais pas là lors du premier passage livraison. Il a fallu que j'appelle plusieurs fois, que je tombe sur un répondeur, et que je comprenne finalement toute seule comment reprogrammer directement auprès du livreur. Bref, cela freine vraiment un autre achat......alors que votre offre est super intéressante. dommage ! j'aimerais aussi que pour la commande de petits produits (comme les couvertures d'humidification), il soit possible d'avoir des frais de livraison plus doux.....
Signaler un avis
22 juin 2023
 Avis validé
Lorsque j’ai reçu mon vermicomposteur, il n’y avait aucun vers. Peut-être sont-ils morts durant le trajet (jusqu’en Suisse)? Pour éviter à nouveau ce risque, j’ai acheté des vers en Suisse qui ont été livré en 24h: ils étaient tous bien vivants!
Signaler un avis
28 mai 2023
 Avis validé
Nous avons reçu les vers 15 jours après la commande car il y avait des jours fériés et donc pas d’envoi Mais ce n’était nullement spécifié lors du passage de la commande
Signaler un avis
9 août 2023
 Avis validé

vers de petite taille

j ai trouvé qu il yavait beaucoup de litiére mais peu de vers ceux ci étaient bien vivants mais de petite taille
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé
dessus pas beaucoup de vers de terre, mais bon j'espère que sa va aller.
Signaler un avis
31 août 2023
 Avis validé
En fait très peu de vers sont fournis
Signaler un avis
6 oct. 2023
 Avis validé
Très peu de vers dans l'enveloppe.
Signaler un avis