verslaterre.com- Logo - Avis

verslaterre.com

Vérifié depuis : 20 déc. 2017
verslaterre.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023
Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est : La Qualité du Produit : Le lombricomposteur est bien conçu, solide, et semble être fabriqué avec des matériaux de qualité. Cela me donne confiance dans sa durabilité. Facilité d'Utilisation : Les instructions étaient claires, et j'ai trouvé qu'il était facile de mettre en place et de commencer à composter mes déchets organiques. Efficacité : J'ai été impressionné par la rapidité à laquelle les vers ont commencé à décomposer les déchets, produisant un compost riche en nutriments pour mes plantes. Service Client : J'ai également eu une expérience positive avec le service client de Vers la Terre, qui a été réactif et utile lorsque j'avais des questions. En ce qui concerne ce qui pourrait être amélioré, peut-être pourriez-vous envisager d'offrir des ressources supplémentaires ou des guides pour les utilisateurs, notamment sur la manière de maximiser l'efficacité du lombricomposteur et sur les meilleures pratiques de compostage. Cela pourrait être utile pour les personnes qui débutent dans le compostage. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon achat et je vous remercie pour votre excellent produit et votre service. Bien cordialement

20 oct. 2023
Ma commande initiale de formation gratuite n'a pas été prise en compte. Lors de ma 2ème commande, elle n'a pas été retrouvée et j'ai dû fournir sa facture. L'échange par mail a été laborieux et m'a fait perdre un temps précieux pour la gestion du lombricomposteur dans les meilleures conditions. De plus, dans le sachet des 250 g de vers que j'ai reçu, il y en avait seulement une vingtaine, le reste du volume étant le "substrat" qui les entourait. Résultat, ces discrets auxiliaires ont beau faire de leur mieux, ils ne parviennent pas à transformer les épluchures que je place dans leur bac, pourtant en quantités infimes, du fait de leur nombre insuffisant. Ma commande est arrivée dans des délais relativement corrects mais j'ai retrouvé le colis derrière la grille (ouverte) de ma terrasse, sans avoir été informée de son arrivée, alors que j'étais présente à mon domicile et que ma sonnette, très visible, fonctionne. J'ai apprécié, en revanche, sur votre site les diverses indications relatives à l'utilisation du lombricomposteur. Elles sont très utiles pour les néophytes (dont je suis) même si elles demeurent incomplètes. D'où la grande utilité de la formation, bienvenue, qui plus est offerte. Gratitude pour cette initiative. Je tiens à préciser qu'une fois le contact établi avec Océane, votre formatrice, j'ai obtenu les réponses à mes questions les plus urgentes, dans l'attente de la formation. Je la remercie pour sa disponibilité et la pertinence de ses réponses.

Avis pour verslaterre.com

Commande complète reçue

J'ai bien reçu la commande complète. j'ai pu installer le composteur comme proposé. Pour le omment je ne vois pas trop les premiers résultats, j'attends donc la fin du mois de février pour avoir une évaluation plus complète du système. Il est néanmoins dommage que le composteur ne pusise pas aller sur le balcon et doive reser à l'intérieur de la maison. Bonne continuation.
30 déc. 2023
C'est une entreprise sérieuse. Les produits sont de bonnes qualités. Mais un manque de communication, j'aurais aimé recevoir un livret d'explication. Je n'ai pas reçu de message concernant la formation malgré mon inscription. C'est dommage car c'est avant de mettre en route le lombricomposteur qu'il faut les infos.
la qualité des produits sont top !
23 avr. 2023
Bien, lombricomposteur qui a l'air de bonne qualité, facile à monter. J'aurais bien aimé que la notice précise que les vers sont un peu perturbés après le transport etc, et qu'ils ont alors tendance à fuir du composteur la nuit.. j'en ai retrouvé des tout séchés un peu partout sur le sol...! Moi qui voulais convaincre mon compagnon que les lombricomposteurs c'était génial, et que non, biensur qu'il n'y aura pas des vers partout dans le garage, ....Hem. Autant dire que monsieur m'a regardée de travers ! ^^' Au bout de deux ou trois jours heureusement les petits fugueurs se sont habitué à leur nouveau chez eux et ont arrêté de faire le mur. Ouf !
20 juin 2023
Equipe sympathique, mais pas très réactive pour le suivi du colis, pas d'info sur son arrivée au point colis, je l'attendais en vain !
5 nov. 2023
bonjour j ai du mal a dddemarrer je croyais qu ils etaient tous mort et pis j ai vu remuer un peu je garde espoir que ca fonctionne
30 mars 2023
Pour l instant, j ai préparé mon bac et je vais voir la suite de mon composte. Je revendrais vers vous en cas de problème.
4 sept. 2023
Commande annulée suite délai de livraison imprévu . Très bon traitement commercial par l'équipe.
17 avr. 2023

Vers pour lombricomposteur

Délais un peu long ? Boîte expédition abîmée. Contenu conforme.
3 nov. 2023
Expedition correct et temps les délais annoncés
17 nov. 2023
Couvercle arrivé cassé. Compensé par un avoir
20 sept. 2023
Qualité des vers