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l'avis le plus positif
30 juin 2022
Je ne remets pas en cause la qualité du produit, mais je me pose des questions sur les conditions d'acheminements, le carton qui contenait le cartable était dans un état catastrophique, le carton était arraché de partout.
J'ai eu peur que le cartable soit endommagé.
Mr Ledoux
Never experienced such a bad customer service like with this webshop. Answering only after you send them message for at least 3-4 times. And the real struggle is to find a contact e-mail! It doesn't exist on their website. Ther is no contact form, but a note that you should open a ticket - which you can't find! And when they finally answer you, you don't get the full answer. You just lose your patience and don't ask again. I could not sleep knowing that someone is eaiting for my answer more than 3 hours, not 5 days!
C’est le 3eme cartable que je commande chez vous. La qualité est au top j’adore vos design et le Made in France est un gros plus ! Seulement je m’aperçois que les stocks sont réellement insuffisant ou c’est peut-être parce que je commande en cours d’année scolaire… du coup je n’ai pas reçu ma commande…rupture de stock… il n’y a pas que des rentrées scolaires en septembre….
Ma petite fille de 2 ans et demi avait choisi son cartable à roulette avec des papillons et maintenant je dois lui annoncer qu’elle ne l’aura pas… 🥺
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Réponse de cameleon.eu
2 mars 2023
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous essayons au maximum de renouveler nos stocks mais il arrive qu'il y ait des ruptures car l'article est commandé en même temps sur une autre commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement
Avis validé
9 août 2022
Never experienced such a bad customer service like with this webshop. Answering only after you send them message for at least 3-4 times. And the real struggle is to find a contact e-mail! It doesn't exist on their website. Ther is no contact form, but a note that you should open a ticket - which you can't find! And when they finally answer you, you don't get the full answer. You just lose your patience and don't ask again. I could not sleep knowing that someone is eaiting for my answer more than 3 hours, not 5 days!
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Réponse de cameleon.eu
19 août 2022
Hi Madam, we are sorry for this inconvenience. When you contacted us, we immediately took your request into account and took the necessary steps with the carrier because it is clearly indicated that the package is delivered to the Netherlands. Unfortunately, there is a research delay. We are doing our best to find a solution. Sincerely Customer Service
Avis validé
3 sept. 2022
Bonjour, j’ai payé une option pour que mon colis arrive à domicile le 30/08 et alors que nous avons été là les deux jours et nous avons mis une affichette sur la porte pour être sûr de bien le recevoir, la livraison à été décalée d’un jour puis d’heure heure au fil de la journée. Au final mon colis a été livré dans un relais dans l’après-midi qui fermait à 17h30 alors que j’ai reçu l’information vers 16h30. La personne du relais que j’ai appelée pour être sûre de ne pas y aller pour rien a été très désagréable me disant qu’il avait beaucoup de travail et pas le temps de s’occuper de vérifier la présence du colis chez lui. J’ai dû déplacer mon rendez-vous médical pour aller récupérer le sac de ma fille avant la fermeture du relais et surtout avant la rentrée du lendemain…. Bref très mauvais expérience… je vous demande de me rembourser à minima l’option que j’ai payé pour la livraison à domicile le lendemain de ma commande.
Merci d’avance pour votre retour.
Laetitia Besson
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Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, toutes nos excuses pour ce désagrément. Après enquête auprès de Chronopost. Ils nous indiquent s'être présenté chez vous le 30/08 mais vous étiez absente. De ce fait le colis a été mis dans un point relais en date du 31/08. Nous restons à votre disposition par email : information@edisac.com Cordialement,
Avis validé
2 juil. 2022
Déçu du site, impossible de passer commande car suspicion de fraude à chaque paiement, pas de solution trouvée lorsque je passe par le service client...
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Avis validé
14 août 2022
Pour un cartable payé 80€, j’attendais à une meilleure qualité (du produit et du service client !). Une fermeture du cartable tout neuf est écaillée à la reception. Je demande le SAV depuis le 28/07, nous sommes le 14/08 et je n’ai toujours pas de nouvelle après avoir envoyé plusieurs photos à la demande du service ! J’hésite à renvoyer toute la commande !
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Réponse de cameleon.eu
18 août 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous avons répondu immédiatement et vous avons fait parvenir une nouvelle boucle en date du 01/08/22. Si vous ne l'avez pas reçu, nous allons vous envoyer une nouvelle ce jour. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Service Client
Avis validé
5 sept. 2022
Commande effectué le mercredi jai payé plus de 5euros de frais de livraison pour recevoir ma commande jeudi avant 13h finalement je ne l'es reçu que le vendredi à 14h , si c'était comme ça j'aurai payé que 3euro de livraison .autant que m'a première commande est super bien passée autant que la 2eme livraison m'a bcp déçu .
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Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement le point relais que vous aviez choisi était fermé le lundi, la livraison a donc été décalé d'un jour. Nous vous souhaitions une bonne journée. Cordialement,
Très joli sac
Dommage que dès le premier jour d’école il se découd déjà je doute qu’il fasse une année scolaire.
Dommage on met le prix pour dire d’avoir de la qualité.
Bien déçu !!
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Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre demande à notre SAV et allons revenir vers vous rapidement. Cordialement.
Avis validé
11 août 2022
Colis non reçut à ce jour alors qu il aurrai du arriver y a 4 jours !impossible de avoir des infos sur ou est mon colis !
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Réponse de cameleon.eu
18 août 2022
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous avons ouvert une enquête immédiatement pour que le transporteur nous donne une réponse. Le colis a pu être livré en date du 16/08/22. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Service Client
Avis validé
20 juil. 2022
Le colis a été déclaré comme étant livré alors que je n’ai rien reçu.
Je demande un remboursement
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Réponse de cameleon.eu
19 août 2022
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolés pour ce souci, nous sommes en attente d'un retour du transporteur car une enquête a été ouverture. Nous reviendrons au plus vite vers vous. Cordialement, Service Client
Avis validé
5 sept. 2022
Je n’ai pas reçu le colis
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Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, Chronopost indique vous avoir eu en ligne pour une livraison en point relais car vous n 'étiez pas à votre domicile lors de la livraison. Celui-ci a donc était mis en point relais après un deuxième passage à votre domicile. Nous voyons que vous avez pu retirer votre colis. N'hésitez pas à nous contacter si besoin sur information@edisac.com Cordialement,
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.