cameleon.eu
Avis:

292 avis au cours des 12 derniers mois1 729 avis au total  

4,75
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm . Livraison soignée et très rapide .

l'avis le plus négatif

16 sept. 2023
 Avis validé
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cameleon.eu

Tri  
Le plus récent d'abord
(27)
(7)
(3)
(6)
Réinitialisez
27 mars 2024
 Avis validé

Qualitatif et robuste.

Cartable de grande qualité et qui me semble bien pensé pour soulager le dos. J'en avais déjà acheté un à mon aîné pour son entrée au CP et il l'a toujours en CM1. Je viens d'acheter le même modèle pour mon plus jeune : c'est son anniversaire et il entre au CP à la rentrée prochaine. J'apprécie la petite nouveauté, une pochette latérale pour la gourde. Par contre, les prix se sont envolés par rapport à mon 1er achat.
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
Bien qu’un geste commercial a été réalisée suite à une usure du cartable précoce, j’ai réalisé 3 commandes qui n’ont pas été concrétisées et pour diverses raisons. J’attends plus de réactivités afin d’être satisfaite .
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
25 mars 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré sur votre commande. Je vois que vous avez utilisé votre code promo le 19/03. Bien cordialement, Service client,
16 mars 2024
 Avis validé
Commande Chronopost toujours pas reçu, d'un montant de 143€ ! Caméléon a bien envoyé le colis mais le problème est le livreur. Nous avons pris la livraison Chronopost mais Chronopost a sous traité la livraison et là confié à la société EDISAC. Le livreur dit nous l'avoir déposé devant la porte, sans avoir sonné, en ayant noté que c'était une livraison professionnelle et en ayant signé lui même (en écrivant deux lettres) ! Pas professionnel du tout et n'ayant pas respecté les consignes de livraison en abandonnant notre colis devant notre maison et en mentant sur les informations de livraison et la signature ! Maintenant nous attendons la suite de l'enquête et un remboursement !
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé
Le style, l’ergonomie, le choix. Peut être la résistance des trousses. Celle de mon fils s’est cassée après seulement 3 mois d’utilisation.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
26 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravies de l'intérêt que vous portez à nos produits. N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse : information@cameleon.eu avec votre numéro de commande et le souci rencontré sur votre trousse. Cordialement, Service client,
12 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
6 oct. 2023
 Avis validé

Avis personnel

Bonjour, Le design du cartable est conforme aux photos sur le site internet. Il faudrait songer à intégrer un compartiment pour mettre la gamelle pour l'étude. Personnellement je pense que cela pourrait pour démarquer des autres. Et aussi je pourrais payer plus si besoin.
Signaler un avis
16 sept. 2023
 Avis validé
Joli cartable de bonne qualité. Le seul petit reproche est que la séparation dans la grande poche pourrait être un peu plus rigide. Sinon super cartable, confortable pour le dos.
Signaler un avis
16 sept. 2023
 Avis validé

Service "client" déplorable

Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...
Signaler un avis
14 sept. 2023
 Avis validé

Mauvaise qualité du cartable à roulette

Une mauvaise qualité pourtant le cartable devrait être résistant mais il est décousu sur le devant et les coutures des côtes sont déjà très abîmés après seulement 4 jours d’utilisation!! J’ai fait une réclamation sur le site je n’ai pas encore de nouvelle mais j’espère qu’on va trouver une solution car le prix est tout de même élevé pour cette qualité !! Très déçu !
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
22 sept. 2023
Bonjour Madame, Suite à votre message, notre service SAV a confirmé le défaut et a procédé à l'envoi d'un nouveau cartable le 20/09. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Service Client
7 sept. 2023
 Avis validé

Fermeture trousse défectueuse

J’ai reçu la trousse que j’ai commandé avec la fermeture qui ne fonctionne pas, et une autre trousse avec un petit défaut au niveau de la fermeture également. Ça fait bientôt une semaine que j’ai réclamé, je n’ai toujours pas de réponse à mon mail pour savoir les démarches à suivre pour le remplacement de la trousse avec la fermeture défectueuse. L’autre je veux bien la garder parce qu’elle ce ferme.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du souci rencontré sur votre commande. Notre SAV a bien traité votre demande, une trousse de remplacement va vous être envoyée. Encore navré pour le délai de traitement de votre demande. Cordialement, Service client.
6 sept. 2023
 Avis validé
Les produits sont conformes aux descriptions. La qualité des produits trousse et cartable à l air très bonne.
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé
Les deux sacs de mes enfants a roulettes se sont déchirés le premier jour de la rentrée en les faisant rouler au sol le tissu descends trop sur les roues. Ils vont pas tenir la semaine décevant vu le prix du sac j'en suis malade
Signaler un avis
4 sept. 2023
 Avis validé
Livraison rapide et produit de qualité
Signaler un avis
4 sept. 2023
 Avis validé
Nous avons reçu un cartable avec deux tâches sur le tissu. Je suis déçue de mon achat, je ne m'attendais pas à avoir ses tâches vu le prix.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement, votre demande a été traité par notre service client et un geste commercial vous a été fait. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,
4 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
28 août 2023
 Avis validé
La qualité du produit. Top ! Plus de choix de modèles.
Signaler un avis
27 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
26 août 2023
 Avis validé
Tres beau arrivé rapidement et sans problemes. Ce sont des cartables tres solides et j’espere durable Je recommande à 90%
Signaler un avis
23 août 2023
 Avis validé

Qualité moyenne

La qualité de la trousse commandée me paraît vraiment moyenne. Un endroit de la trousse comporte des traces de colle. La bande de couleur donnait l’impression d’être en tissu sur le site et est comme imprimée donc va se détériorer très vite. De plus, la trousse paraissait grande sur le site et se révèle plus petite que prévu…
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
1 sept. 2023
Bonjour, Nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre article à information@cameleon.eu. Nous allons transmettre vos photos à notre SAV qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Service client,
21 août 2023
 Avis validé

Très jolie cartable à voir sur le long terme

Très jolie cartable à voir si il fait l’affaire sur 1 année en espérant qu’elle puisse faire 2 ans avec
Signaler un avis