cameleon.eu

12 juil. 2023
1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm . Livraison soignée et très rapide .

16 sept. 2023
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

24 août 2023

Au top !

Commande facile sur le site. Je n'ai pas eu de mal à trouver les produits que je cherchais. Le paiement a été très simple. Le choix de livraison est possible. C'est arrivée rapidement. J'ai commandé un cartable et une trousse. Ce sont des très bons produits. On voit vraiment la qualité.
22 août 2023
Livraison rapide bonne qualité top
21 août 2023
La livraison s'est très bien passée. Notre fils attend avec impatience sa rentrée à l'école pour enfin utiliser son cartable !
SP
Sylvie P.
Flines-lez-Raches
21 août 2023
Envoi rapide et soigné. Je suis très contente de mes achats on verra à l'usage la résistance
21 août 2023

Très jolie cartable à voir sur le long terme

Très jolie cartable à voir si il fait l’affaire sur 1 année en espérant qu’elle puisse faire 2 ans avec
21 août 2023
J'ai aimé les conseils trouvés sur le site et les descriptifs précis des cartables. On sait ce que l'on achète. J'aime aussi la qualité du produit. Ma fille a fait 3 ans avec le premier cartable et je l'ai remplacé cette année pour prendre plus grand, sinon elle aurait pu le garder encore...
21 août 2023
très beau produit livré dans les temps. C'est parfait!
20 août 2023
Beau et de très bonne qualité. Un peu cher si il tient 3 ans c'est très intéressant. Nous aimerions un peu plus de choix!
20 août 2023

Super resistente

Cartables jolis et super résistent. j'achète pour mes 2 enfants depuis de 6 ans
19 août 2023

Toujours aussi contents !

Expédition rapide. Cartable de qualité et super résistant. Nous adorons cette marque. Le premier à duré trois ans et on le change par que Mademoiselle grandit !!!!
19 août 2023
Le confort lors du port du cartable par les enfants. L'originalité Les 2 précédents cartables étaient parfaits. Malheureusement, cette année, une des 2 fermetures sur les poches avant ne fonctionne pas.
19 août 2023
Article conforme à la description sac à dos de qualité, j’ai hésité au départ en raison du prix élevé mais je suis finalement ravie de ma commande Reste à voir sa résistance dans le temps
19 août 2023
Livraison rapide et emballage au top! Le cartable est super beau mon fils est ravi ! On verra sur la durée mais la qualité semble au rdv ;