Site Witt InternationalAvis

Avis pour Site Witt International

4.36/5.00

1 418 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 547 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Site Witt International

Hier
Rien à dire
Hier
rien à dire pour le moment
Il y a 1 jour
Des produits de très bonne qualité.
N'ayant pas reçu ma commande depuis le 27/03 mais qui est déjà pélevée de mon compte combien à votre avis je dois vous noter pour le momment moi c'est un zéro
Satisfaite de cette commande
Reçu la marchandise très rapide ma femme est très satisfaite on est très content de tout ce qu'on a commandé très bonne qualité à la bonne taille encore merci witt.
Vetements de bonne qualité et correspondant aux photos dans le catalogue
article confiné en relais mais enfin récupéré, c'est super !
Tout s'est bien passé et je suis satisfaite.
Déçue par le temps de livraison.
Service et produit de qualité Livraison un peu longue mais du aux circonstances actuelles
Bonne qualité retour simple très satisfaite
Il y a 1 semaine
J'ai fait une demande de catalogue, que je n'ai jamais reçu. La qualité de la robe est moyenne. Le service livraison au vue du COVID 19 bien. Je souhaiterais prochainement recevoir le catalogue pour pouvoir faire d'autres commande. Merci par avance Cordialement Odile guy
Il y a 1 semaine
Pour une 1ère commande, je suis satisfaite des articles La livraison a été un peu longue mais compréhensible vu les circonstances de confinement.
satisfaite de macommande
Il y a 2 semaines
entièrement satisfaite des articles commandés livraison rapide malgré ce temps de confinement avec ses problèmes de courrier
Il y a 2 semaines
le short commandé ne me va pas vraiment trop petit et de plus le délais de livraison était beaucoup trop long
Il y a 2 semaines
Bonjour, Je vous présente mes excuses et vous rassure que ce retard est dû à la situation actuelle. Concernant votre short, je vous invite à le retourner pour un échange ou un éventuel remboursement. Bonne journée.
Site de confiance
La taille ne correspondait pas à ma commande Bien trop grand au moins 2 tailles
Il y a 2 semaines
Bonjour, je vous présente mes excuses suite aux gênes occasionnés et vous invite à retourner vos article pour un échange. Bonne journée.
Un peu serré au niveau du ventre je pense plus large...
Il y a 2 semaines
Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne et vous rassure que votre remarque est transmise au service concerné. Toutefois, si l'article ne vous convient pas, je vous invite à le retourner pour un échange. Bonne journée.