Site Witt International

Wolfgang Jess

Avis pour Site Witt International

1 411 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 025 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Site Witt International

Il y a 1 jour
Pas de commentaire,tout s"est bien passé.

Il y a 1 jour
Jolie veste mais la doublure peluche beaucoup, il faut bien la brosser avant de la mettre pour la 1ère fois, sinon rien-à-dire.

j ai reçu ma commande en une semaine. Ce qui est raisonnable. le pantalon n a pas,la même couleur que sur la photo mais joli quand même. Taille un peu petit

Il y a 1 jour
tout est conforme à ma commande et pas déçu

probléme avec la disponibilité des articles

Service rapide,qualité du produit satisfaisante. merci

Je trouve de moins en moins des articles qui me plaisent

Bonjour. Livraison sur le tard justifié par les grèves. je commande un manteau en 46 et je le reçois en 44 je fais donc un retour proposé avec un échange a 46 cependant le retour tarde et donc je vais le recevoir probablement a une periode où je vais m'absenter jusqu'au 20 fevrier. bonne jounée. nadia vernet

Surtout commandez vos vêtements à la bonne taille. Sinon, ne soyez pas pressé en cas d'échange... P.S. Et si vous voulez téléphone, prévoyez de dépenser +.

cette fois je suis trés déçue. Rien n'est disponible, les offres ne sont pas honorées et pour finir, j'ai reçu un modéle qui n'est pas celui du catalogue. Je le garde car je n'aurais pas le temps pour tout changer. A l'avenir, je ne pense pas refaire des commandes.

Très bon site, des articles de bonne qualité et la livraison toujours dans les temps.

Impeccable

Produit parfait

RIEN A DIRE TOUT EST BIEN

puisque tout est très bien comment voulez-vous que je mette un commentaire ?

Déçue par l article dont la matière brillante n est pas expliquée sur le site

rien à ajouter je suis satisfaite de ma commande

Rien à redire.

Marchandise conforme à la description et à mes attentes , arrivée avant la fin du délai de livraison indiqué

Toujours très bien