Site Witt InternationalAvis

Avis pour Site Witt International

4.35/5.00

1 485 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 797 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Site Witt International

Livraison impeccable Marchandises de moins bonne qualité que l'année dernière. Tissus beaucoup plus fin. Dommage,
 Réponse de Site Witt International
Bonjour, N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, je vous présente mes excuses et vous rassure votre avis sera transmis au service concerné. Bonne journée.
Site sérieux.
livraison conforme à ce que j'en attendais.
commande conforme à ce que j'en attendais
Livraison beaucoup trop longue, loin des standards actuels et en plus payant. La personne du service client très désagréable voir agressive.
 Réponse de Site Witt International
Bonjour, En essayant de contacter le propriétaire du dossier, sa femme a précisé qu'il n'ont pas fait de réclamation auprès de Witt International. Pouvez vous s'il vous plait nous communiquer vos coordonnées dans ce cas afin de revoir votre réclamation ensemble? Bonne journée.
Ras
Superbe comme d'habitude
Bien dans l'ensemble
très bien bon produits
J'ai envoyer les factures du mois de juillet quand j'aurai mes colis me pietruska
 Réponse de Site Witt International
Bonjour, N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, je vous invite à me communiquer plus de détails afin de faire les recherches nécessaires. Bonne journée.
Witt Internationnal très bien mais livraison trop longue
pas encore reçu livraison à ce jour et pourtant payé pas content du tout et ce sera la dernière commande auprès de WITT
 Réponse de Site Witt International
Bonjour, Je vous présente mes excuses et vous rassure, dés l'entrée en stock de votre article, votre livraison est prioritaire. Bonne journée.
j'ai commandé un pantalon 7/8 en avril RAS j'ai donc décidé de commander LE MEME dans un autre coloris ma commande étant identique je ne l'ai pas essayé résultat c'est 1 pantacourt pas assez large et lorsque j'ai envoyé un message via le site internet malgré un retour courriel affirmant que j' aurais une réponse sous 48 h ..j'attends toujours
 Réponse de Site Witt International
Bonjour , N'arrivant pas à vous joindre par téléphone,Je vous présente mes excuses suite aux gènes occasionnées et vous rassure un mail vous a été adressé le 29 Juillet afin de vous inviter à retourner le pantalon soit pour un échange ou remboursement. Bonne journée.
Je n'ai pas reçu ma commande, bien que le suivi Colissimo indique livre le 26/07 ?? j'ÉI FAIT UNE RECLAMATION AUPRÈS DU SERVICE CONCERVE IL FAUT ATTENDRE 21 JOURS
 Réponse de Site Witt International
Bonjour, Je vous présente mes excuses et vous rassure que votre réclamation a été bien prise en compte. Un courrier vous a été adressé le 16 Aout 2019, je vous invite à le remplir et me le renvoyer afin de traiter votre réclamation. Bonne journée.
Livraison effectuée à une mauvaise adresse, colis laissé dans la boite aux lettres d'une maison vide (personnes décédées) heureusement régulièrement visitée par des personnes effectuant l'entretien et qui m'ont remis le colis.
Veste polaire un peu fine dommage ,
Les articles sont bien, un peu chers. Dans ma dernière commande deux articles renvoyés trop petits.
Vêtements chers et de qualité médiocre.
 Réponse de Site Witt International
Bonjour, N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, pouvez vous nous communiquer plus de détails s'il vous plait? Bonne journée.
tres bon catalogue