Site Witt InternationalAvis

Avis pour Site Witt International

4.35/5.00

1 485 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 797 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Site Witt International

De pire en pire ! Non seulement, cette société vend des produits affichés "disponibles" qui ne le sont que très rarement mais en plus, elle ne délivre JAMAIS AUCUNE FACTURE , ce qui est bien-sûr une infraction à la législation !
RAS
Livraison plus longue que prévu malgré la demande de livraison sous 5 jours article pas du même effet que sur catalogue
beaucoup trop de manque et attendre plusieurs semaines alors que disponible sur le site.et les remboursement se font attendre . de même beaucoup de marchandise de l étranger il y a pourtant des usine en france comme en allemagne mais toujours chine ou core
LES DELAIS SONT BEAUCOUP TROP LONGS
Je n'ai rien à signaler en particulier.
BIEN
Produit (pantalon) de belle qualité, bien coupé, impeccable.
Site convivial, facile à consulter. Les produits sont mis en valeur par de nombreuses illustrations. Les commandes sont très simples à passer. Les délais de livraison sont raisonnables.
un peu déçue reçu 1 article sur deux, on m'avait donné 3 semaines de délai pour le polo et là on m'annonce 15 semaines. je le recevrai à l'approche pour l'automne ???.
Les legging et corsaire sont bien taillés mais les jambes sont trop larges. par contre belle qualité. Merci
Satisfaite de mes achats !
Site sérieux, choix .Bon rapport qualité prix.
content
Les vêtements sont bien emballés et le colis était en bon état. Le livreur était compétent et bien poli.
Satisfaite de ma commande
Je trouve les délais de livraison bien trop longs, malgré une livraison ''colissimo'' qui augmente les frais de port pour un service qui laisse à désirer. D'autre part, j'attend une réponse à un message concernant des différés déposé il y a 4 jours !!!!! ce n'est pas sérieux du tout.
très satisfaite du service client, respect des délais, article de bonne qualité et j'ai apprécié le choix des tailles, mesurant moins de 1,65 m, j'ai choisi la taille courte: aucune retouche à faire.Merci.