Site Witt InternationalAvis

: 3 797Bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

Contact
JWF SASU
243-245 Rue Jean jaures
59650 Villeneuve d’Ascq
France
N° au registre de commerce
RCS de Lille Metropole 428 625 032
Représentant légal
Wolfgang Jess

Avis pour Site Witt International

4.35/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 485 évaluations au cours des 12 derniers mois

59 %
29 %
6 %
3 %
3 %
3 797 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Site Witt International

Il y a 7 jours
De pire en pire ! Non seulement, cette société vend des produits affichés "disponibles" qui ne le sont que très rarement mais en plus, elle ne délivre JAMAIS AUCUNE FACTURE , ce qui est bien-sûr une infraction à la législation !
 Évaluation vérifiée|
Il y a 14 jours
La qualité n'est pas au top
 Évaluation vérifiée|
Il y a 14 jours
Commander le 05 2020 pas reçu
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 24 jours
Bonjour, Je suis navrée de vous informer que votre commande votre commande est encore retardé. Bonne journée.
Il y a 1 mois
aucune nouvelle de votre part depuis que je vous ai retourné un article
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 24 jours
Bonjour, Je suis navrée mais votre retour est en cours (délai de réception est de deux semaines environ).Je vous rassure dés réception, votre demande sera traité. Bonne journée.
Il y a 1 mois
Je devais être livrée partiellement le mercredi 10 juin, à ce jour nous sommes le 15 juin, je n'ai toujours rien reçu alors que le montant de ma commande est déjà retirée sur mon compte. J'ai téléphoné, envoyé trois messages avec un chat, toujours pas de réponse, c'est sans cesse occupé ???????
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 24 jours
Bonjour, Je vous présente mes excuses suite à ce désagrément. En effet, la totalité de votre commande est retardé d'où ce retard de livraison. Je vous confirme l'envoi d'un 1er colis et le reste sera envoyé des que le réapprovisionnement est fait. Bonne journée.
Il y a 1 mois
hyper difficile de se connecter alors que j'avais le bon e-mail ET mon numéro de client. Commande passée depuis 10 jours. Depuis aucun contact.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 24 jours
Bonjour, Je suis navré de vous informer que votre commande est encore retardée. Toutes fois, je vous rassure, votre livraison est prioritaire dés le réapprovisionnement du stock. Concernant, votre accès au compte web, je vous invite à nous envoyer un mail avec les détails afin de lancer des recherches approfondie. Bonne journée.
Il y a 1 mois
Commande passée le 31 mai 2020....toujours pas reçue nous sommes le 14 juin !!!!!!
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 24 jours
Bonjour, Je suis navré de vous informer que vous avez choisi une livraison standard sous un délai de deux semaines. Bonne journée.
Il y a 1 mois
Désoler de mettre cette note mais aucune réactivité !!!!!!!!!!!!
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 24 jours
Bonjour, N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, pouvez vous nous donner plus de détails? Bonne journée.
Il y a 1 mois
livraison disponible soi-disant à la commande mais prévu dans 9 semaines, lamentable ! je suis en colère.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 24 jours
Bonjour, Je vous présente mes excuses suite à ce désagrément et vous assure, votre réclamation est transmise au service concerné. Bonne journée.
Il y a 1 mois
Oups Évaluation impossible: la marchandise n’est toujours pas arrivée à ce jour.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 24 jours
Bonjour, Je vous confirme que votre commande est encore retardé. Dés réception, elle sera envoyé au relais que vous avez choisi. Bonne journée.
Il y a 1 mois
je n'ai rien reçu a ca jour, delais bien trop long
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 24 jours
Bonjour, Je vous présente mes excuses et vous confirme que ce retard est dû à la non disponibilité des articles. Je vous confirme l'envoi d'un 1er colis le 09 Juin et dès le réapprovisionnement du dernier article, je vous l'envoi en priorité. Bonne journée.
Il y a 2 mois
N'ayant pas reçu ma commande depuis le 27/03 mais qui est déjà pélevée de mon compte combien à votre avis je dois vous noter pour le momment moi c'est un zéro
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 24 jours
Bonjour, Je vous présente mes excuses suite à ce désagrément et vous confirme l'envoie de votre commande dans les délais (un article retardé expédié é le 02-04). Toutes fois, ces deux colis ont été retournés et le remboursement a été effectué. Bonne journée.
Il y a 3 mois
le short commandé ne me va pas vraiment trop petit et de plus le délais de livraison était beaucoup trop long
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 3 mois
Bonjour, Je vous présente mes excuses et vous rassure que ce retard est dû à la situation actuelle. Concernant votre short, je vous invite à le retourner pour un échange ou un éventuel remboursement. Bonne journée.
Il y a 3 mois
pourquoi demander plusieurs fois si telle ou telle commande a été reçue et je me répète je n'accepterai plus qu'un article qui était disponible ne le soit plus une fois la commanderéglée
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 3 mois
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour la gênes occasionnée et vous assure que le prélèvement des article se fait au moment de la facturation. Bonne journée.
Il y a 3 mois
j attends toujours le maillot de bain et le pantalon qui au départ de la command etait disponible .maintenant je ne commanderai plus tant qu'il y aura du retard
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 3 mois
Bonjour, Je vous confirme que ces articles été retardé dés la validation de vos commandes. Aussi, je vous informe que votre pantalon est encore différé alors que votre maillet de bain est expédié aujourd'hui. Cordialement,
Il y a 3 mois
Pas encore reçu mais article que je connais et que suis obligé de racheter tant la qualité est médiocre ! Le service client est totalement absent et inopérant . JAMAIS aucune réponse aux emails ! J'ai obtenu une réponse à un énorme dysfonctionnement après plus de trois mois et un courrier recommandé ! PITOYABLE !
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 3 mois
Bonjour, Je vous présente mes excuses suite aux gênes rencontrés. Toute fois, je vous assure que notre service prend en compte toutes réclamations quelques soit le canal de réception. Je vous assure aussi que nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Cordialement, Bonne journée
Il y a 4 mois
Depuis le 27 Février je suis toujours dans l'attente de ma commabde. J'ai essayé de contacter le site sans succès et mes demandes par mail sont restées sans réponses.Je suis vraiment décue et je ne sais plus quoi faire.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 3 mois
Bonjour, Comme convenu par téléphone, je vous confirme l'envoi de votre commande. Bonne journée.
Il y a 4 mois
j'ai payer les frais de port pour etre livre chez moi et par la poste livrable sous 5 jours et j'attent toujours le colis vous comprendre mon mecententement
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 3 mois
Bonjour, Comme convenu par téléphone, je renouvelle mes excuses et vous confirme le renouvellement de votre colis. Bonne journée.
Il y a 4 mois
livraison rapide mais dans des cartons de très mauvaises qualité qui arrivent défoncés. De plus, ils ne sont pas scellés et le contenu peut en sortir ou être facilement volé. Marchandise de très mauvaise qualité: coupe, matière donnent vraiment une impression de "bas de gamme". Je n'ai RIEN gardé !
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 4 mois
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous soyez insatisfaite par l'un de nos services, votre avis nous est très utile pour améliorer la qualité de nos services. Cordialement,